Super Duty® 2023

INTÉRIEUR ET EXTÉRIEUR

LE NOUVEAU LOOK DE LA CONFIANCE ROBUSTE

Le Ford Super Duty® 2023 se démarque des autres camions de sa catégorie non seulement en raison de sa capacité de remorquage, de charge utile et de puissance inégalée*, mais aussi par la confiance qu’il dégage. Du robuste ensemble hors route XL au confiant XLT et au Limited élégant, les camions Super Duty présentent un design audacieux sur chaque centimètre de leur extérieur robuste et leur intérieur amélioré est inégalé.

*Capacité maximale de remorquage en col de cygne de 40 000 lb offerte sur le F-450 à cabine simple avec le moteur diesel à haut rendement de 6,7 L en option et l'ensemble de remorquage Max. Le remorquage maximal varie en fonction du chargement, de la configuration du véhicule, des accessoires et du nombre de passagers. Charge utile maximale de 8 000 lb en option sur le F350 XL à cabine simple 4x2 RAJ avec l'ensemble de charge utile renforcée à l'essence. La charge utile maximale est indiquée sans options ni accessoires supplémentaires pour cette configuration. Voir l'étiquette sur le montant de la porte pour connaître la capacité de charge d'un véhicule en particulier. Puissance maximale en option de 430 chevaux lorsque le véhicule est équipé du moteur à essence V8 de 7,3 L en option. Puissance diesel maximale en option de 500 chevaux avec le moteur turbo diesel Power Stroke® V8 de 6,7 litres à haut rendement. Les puissances nominales sont déterminées en fonction des exigences d'essai prescrites par la norme SAE J1349. Vos résultats peuvent varier. La classe est celle des camionnettes pleine grandeur de plus de 8 500 lb. PNBV.

Image produite par ordinateur pour la préproduction. Le tout nouveau Ford série F Super Duty® sera en vente au début de 2023 avec certaines caractéristiques et certaines gammes d’habillage offertes à partir du printemps 2023. Veuillez toujours consulter le Manuel du propriétaire avant de conduire votre véhicule hors route afin de connaître votre terrain et la difficulté des sentiers et d’utiliser l’équipement de sécurité approprié.

Ford F-250 Super Duty® 2023 avec ensemble hors route Tremor circulant sur un chemin rocheux

UN TOUT NOUVEL INTÉRIEUR QUI VAUT LA PEINE D’ÊTRE MONTRÉ

Un intérieur nouvellement redessiné pour 2023 permet aux camions Super Duty® d’offrir un raffinement et des commodités sans compromis. Grâce aux sièges en cuir multicontours en option, à l’élégant appliqué en simili bois, à l’écran coloré de 12 po en option et au toit ouvrant panoramique à deux panneaux en option. De plus, de grands espaces pour les jambes et la tête offrent un confort ultime au Super Duty®.
Intérieur d’un Ford F-350 Super Duty® Lariat 2023

DÉCOUVREZ SON NOUVEAU LOOK AUDACIEUX

Vous ne pensiez pas que nous allions combiner toutes ces capacités et fonctionnalités dans un seul et même camion robuste sans lui donner quelques améliorations extérieures audacieuses, n’est-ce pas? Nouveauté en 2023, le Super Duty® présente des nouveaux éléments modernes tout en conservant son apparence robuste. Notamment de tout nouveaux panneaux de carrosserie, ainsi que des calandres, des phares avant, des rétroviseurs, des pare-chocs, des feux arrière et un hayon arrière redessinés. Le Super Duty vous permettra de vous démarquer partout où vous l’emmènerez.
Un Ford F-350 Super Duty® Lariat 2023 stationné près d’un silo de grains

UN CAMION. UN MONDE DE CAPACITÉS.

UN DUR DE DUR® Ce n’est pas seulement un slogan, c’est une attitude. Un fabricant qui a produit certains des camions les plus solides et fiables depuis des décennies. C’est cette attitude qui permet aux camions Super Duty® de se démarquer de la concurrence. Ce qu’il faut, c’est une carrosserie en alliage d’aluminium haute résistance de calibre militaire60 combinée à un châssis en acier haute résistance. Maintenant, il est doté du moteur le plus puissant jamais offert dans un Super Duty, le moteur turbo diesel Power Stroke® de 6,7 L à haut rendement de 500 chevaux, qui génère un couple de 1 200 lb-pi.* Super Duty C’est UN DUR DE DUR®.
* 500 chevaux à 2 600 tr/min et un couple de 1 200 lb-pi à 1 600 tr/min avec moteur diesel Power Stroke® à haut rendement en option. Puissance et couple maximaux basés sur le moteur V8 turbo diesel Power Stroke® de 6,7 L à haut rendement. Catégorie : grosses camionnettes de plus de 3 855 kg (8 500 lb) PNBV. Valeurs nominales de puissance et de couple déterminées en fonction des exigences de test prescrites dans la norme SAE J1349. Vos résultats pourraient varier. La puissance et le couple sont des attributs indépendants et pourraient ne pas être obtenus simultanément.
Gros plan sur le logo d’un moteur turbo diesel Power Stroke® de 6,7 Litres du Ford Super Duty® 2023

LES ÉPREUVES RESSEMBLENT À DES JEUX D'ENFANTS

Comment les camions Super Duty® sont-ils testés? Nous soumettons à la torture chaque Ford Super Duty, notamment en conduisant le camion 24 heures sur 24 avec les charges utiles les plus extrêmes, en remorquant les remorques les plus lourdes dans les conditions environnementales les plus extrêmes, et en utilisant des dynamomètres, des pistes d’essai et des routes publiques. Étant donné que les surfaces d’essai et les pistes d’essai de durabilité sont si rigoureuses, bon nombre des kilomètres sont parcourus à l’aide de pilotes robotisés qui peuvent mieux gérer l’abus que les humains pour s’assurer que chaque camion de la série F est absolument UN DUR DE DUR®.
Un Ford F-250 Super Duty® 2023 avec l’ensemble hors route Tremor stationné dans une vallée montagneuse

CARROSSERIE EN ALLIAGE D’ALUMINIUM HAUTE RÉSISTANCE DE QUALITÉ MILITAIRE

Le camion Super Duty® est doté d’une carrosserie en alliage d’aluminium haute résistance de qualité militaire60. L’alliage d’aluminium est plus léger que l’acier, mais il est remarquablement solide. La carrosserie est également moins sujette à la rouille.
Ford F-250 Super Duty® XL 2023 avec ensemble décor STX circulant sur une route pittoresque
Homme marchant vers un Ford F-450 Super Duty® Lariat 2023 stationné

CHÂSSIS CAISSON COMPLET EN ACIER HAUTE RÉSISTANCE

Le châssis caisson, fait d’acier à haute résistance, et incorporant jusqu’à 10 traverses, est plus rigide que la précédente conception. Le cadre est conçu pour minimiser la flexion et la torsion tout en maximisant la résistance et la rigidité en torsion, et il sert de base à l'impressionnante capacité de remorquage et de transport de tous les Super Duty®.