Ranger 2021

DUR

DUR DE DUR®  ET PRÊT POUR L’AVENTURE.

Un dur de dur®  n'est pas qu'un slogan. C’est une attitude profondément ancrée dans l’ingénierie des camions Ford et qui a donné naissance à la gamme populaire de camionnettes Ford robustes et fiables du Canada. Cette gamme est encore plus remarquable maintenant avec le tout nouveau Ford Ranger 2021, testé dans des conditions plus extrêmes que celles que vous pourriez rencontrer. Allez-y, fixez une date pour votre prochaine aventure. Votre Ranger est prêt!
Ford Ranger 2021 gravissant une côte de terre

LA ROBUSTESSE À L’ÉPREUVE

Les ingénieurs de Ford ont élaboré une série de tests rigoureux afin de préparer le nouveau Ford Ranger aux exigences de la conduite tout-terrain. Des essais de durabilité sur des routes tellement éprouvantes que des robots ont été utilisés pour la conduite. Plusieurs jours à se faire brasser sans arrêt en laboratoire pour mieux identifier et éliminer les grincements et les vibrations de même que pour régler les composantes de la suspension et les supports de carrosserie, afin d’en garantir la durabilité et la performance. Remorquer de lourdes charges pendant des heures sur des pentes abruptes et sous un mercure de 37,8° Celsius (100° Fahrenheit). Et traverser des conditions hors route absolument brutales dont les impacts se font ressentir jusque dans le cœur et les os. Le tout nouveau Ford Ranger. Il est plus que capable de relever vos défis les plus exigeants.
Ford Ranger 2021 sur un terrain recouvert de neige

JUSQU’À 7 500 LB REMORQUAGE ET 1 650 LB DE CHARGE UTILE

Vous transportez du matériel – et amplement. Le Ford Ranger offre une charge utile de 748 kg (1 650 lb) et une capacité de remorquage allant jusqu’à 3 402 kg (7 500 lb). Besoin d’en transporter plus? Remorquer encore plus? Rendez-vous à votre prochaine aventure dans le tout nouveau Ranger.
La charge utile et le remorquage sont des attributs indépendants et pourraient ne pas être obtenus simultanément.
Ford Ranger 2021 sur une route de montagne sinueuse avec un bateau en remorque
Plaque de protection exposée en acier de série avec le forfait tout terrain FX4

CADRE EN ACIER À HAUTE RÉSISTANCE ET PARE-CHOCS MONTÉS SUR UN CADRE EN ACIER

La base de la capacité hors route exceptionnelle est sa force. C’est pourquoi les ingénieurs de Ford ont conçu l’épine dorsale du Ranger 2021 : un cadre en acier à haute résistance entièrement caissonné avec six traverses – plus des pare-chocs en acier montés sur le cadre et des crochets de remorquage pour plus de robustesse et de durabilité.