F-150® 2022

DUR

UN POIDS LOURD PUR

De sa carrosserie audacieuse en alliage robuste d’aluminium de calibre militaire60 à son cadre en acier à haute résistance soumis à des essais rigoureux, le F-150 2022 est dur à l’ouvrage. Ce F-150 offre la même fiabilité éprouvée qui a contribué à faire de la Ford série F la gamme de camions la plus vendue au Canada depuis 56 ans88. Et pour 2022, elle est encore une fois équipée d’un style impressionnant, des calandres, matériaux, roues et accents.
Ford F-150® 2022 stationné au sommet d’une falaise

DURABILITÉ DE LA CAISSE

L’aluminium de calibre militaire60 à haute résistance qui rend le reste de la carrosserie du F-150 robuste comme clous signifie que vous obtenez une caisse qui peut résister à tout ce que la journée de travail apporte.
Un Ford F-150® 2022 reçoit un chargement de pierres dans une carrière

POUSSEZ LES LIMITES AVEC UN F-150 SOUMIS À DES TESTS ÉPROUVANTS

La route n’est jamais assez difficile pour un F-150. Avec la persistance dans son sang, il ne fait aucun doute que le modèle de cette année est un dur de dur®. Il dépassera vos attentes en matière de performance, de capacité et de fiabilité. Il s’agit d’essais de tortures épuisants à des températures allant de -40 à 49 °C sur les terrains d’essai Ford et dans des conditions réelles pour relever les défis les plus difficiles auxquels vous pouvez vous en faire face.

 

Vue arrière d’un Ford F-150® 2022 recouvert d’un déguisement hors route dans un petit ravin dans le désert.
Un Ford F-150® 2022 roule dans la neige

INÉBRANLABLE DANS DES CONDITIONS IMPITOYABLES

Nous prenons les mots Un dur de dur® au sérieux. Nous avons donc mis le nouveau F-150 à l’épreuve dans des conditions simulées et réelles qui l’ont poussé à ses limites, y compris les terrains accidentés, les températures extrêmement chaudes et froides, et les routes recouvertes de calcium. Certains des tests sont tellement punitifs que nous ne pouvions même pas utiliser de conducteurs humains. Lors des essais sur des terrains d’essai Ford, le véhicule est utilisé sur une boucle fermée avec un conducteur robot. Vous pouvez être certain que ce F-150 hisse la robustesse vers de nouveaux sommets.

LE F-150 EN DEHORS DE LA ROUTE

Le F-150 peut gérer le sale travail, surtout lorsqu’il s’agit de manœuvrer hors route. L’ensemble Hors route FX4 comprend un différentiel arrière à verrouillage électronique10 (verrouille complètement l’essieu arrière pour améliorer la traction des deux roues), la fonction Hill Descent Control, 10 les amortisseurs conçus pour les conditions hors route, les plaques de protection et l’autocollant « FX4 Off-Road ». De plus, la caméra à 360 degrés en option avec écran à vue divisée10 est utile pour les espaces restreints et les chemins de terre battue*.
*Veuillez toujours consulter le Manuel du propriétaire avant de conduire votre véhicule hors route afin de connaître votre terrain et la difficulté des sentiers et d’utiliser l’équipement de sécurité approprié. Ford s’engage à préserver l’environnement et à avancer légèrement.
Un Ford F-150® 2022 descendant une colline de terre

ENSEMBLES DÉCOR NOIRS F-150

Cet ensemble décor noir permet d’obtenir l’attention audacieuse qu’il devrait offrir aux finitions noires à l’extérieur et à l’intérieur, y compris les jantes en aluminium de 20 po peintes en noir, l’autocollant noir sur la carrosserie*, l’insigne extérieur noir, les enjoliveurs de phares noirs, les appliqués intérieurs foncés et un capot et une calandre uniques avec touches noires, pour n’en nommer que quelques-uns.

En option pour les modèles XLT, LARIAT et Platinum

*En option uniquement sur les modèles 4X4 avec l’ensemble Hors route FX4.