F-150® 2022

HYBRIDE

SONGEZ AU  CAMION  HYBRIDE  POWERBOOST

Que vous fonctionniez en mode électrique, en mode à essence ou en combinaison des deux, le F-150 hybride est doté d’une technologie avancée qui optimise la puissance et la performance. Et, comme tous les F-150, c’est un dur de dur,® avec son moteur V6 PowerBoost de 3,5 L entièrement hybride en option qui génère une puissance de 430 chevaux et un couple de 570 lb-pi*, **.

*Calculé grâce à la performance combinée du moteur et du ou des moteurs électriques avec puissance de pointe de batterie. Les calculs utilisent les résultats du moteur SAE J1349® et les tests de dynamomètre électrique Ford. Vos résultats pourraient varier. 
**La puissance et le couple sont des attributs indépendants et pourraient ne pas être obtenus simultanément.

 

Gros plan sur un insigne Powerboost™ sur la porte et un Ford F-150® 2022 tirant une remorque pour chevaux dans un pâturage enneigé

POWERBOOST TOUT HYBRIDE*

Le moteur V6 PowerBoost tout hybride est une armée à lui seul. Maîtrisant la puissance combinée de l’énergie à essence et électrique dans un seul groupe motopropulseur éprouvé sous la torture et utilisant sa puissance collective pour soulever, remorquer et transporter la charge. C’est le type de puissance brute qui offre à ce moteur exclusif à sa catégorie une capacité de remorquage maximale d’au moins 12 700 lb*, une puissance de 430 chevaux et un couple de 570 lb-pi. Compris avec le moteur V6 PowerBoost entièrement hybride, le Pro Power Onboard offre plus de puissance exportable que toute camionnette pleine grandeur légère**, vous permettant d’utiliser votre camion comme génératrice mobile. Il est en option avec divers niveaux de sortie électrique.

*Remorquage maximal sur le F-150 à cabine SuperCrew®, PowerBoost, 4X2 avec ensemble de remorquage max. Non illustré. F-150 Limited PowerBoost 4X4 illustré. Le remorquage maximal varie selon la cargaison, la configuration du véhicule, les accessoires et le nombre de passagers. La puissance, le couple et la capacité de remorquage sont des attributs indépendants et pourraient ne pas être obtenus simultanément.

**Calculé grâce à la performance en combinée du moteur et du(des) moteur(s) électrique(s) avec la puissance de pointe de la batterie. Les calculs utilisent les résultats du moteur SAE J1349® et les tests de dynamomètre électrique Ford. Vos résultats pourraient varier.

Un Ford F-150® 2022 qui remorque une voiture de camping sur une route en pente

PRO POWER ONBOARD

C’est le genre de puissance qui fait grimper les amplis et qui nous fait décoller, et votre F-150 la fournit même lorsqu’il est stationné. La fonction Pro Power Onboard* exclusive à la catégorie vous permet d’utiliser votre camion comme une génératrice mobile, avec une puissance exportable allant jusqu’à 7,2 kW**.

*La catégorie est celle des camions pleine grandeur d’un poids inférieur à 8 500 lb. PNBV.

**Consultez le manuel du propriétaire pour les instructions d’utilisation importantes.

Un écran divisé montre une personne qui soude une remorque près d’un Ford F-150® 2022 à gauche et des bougies utilisant le Pro Power Onboard à droite

ESSAIS DE TORTURE DU F-150® POWERBOOST HYBRIDE 2022

Le Ford F-150 2022 est Un dur de dur® qui vous permet de dépasser vos attentes en matière de capacité et de fiabilité.  

Véhicule de test présenté avec équipement en option.

 

Vue avant d’un Ford F-150® Powerboost hybride 2022 déguisé et conduit hors route dans le désert