Type de moteur
|
Moteur V6 3,3 L Ti-VCT
|
Moteur EcoBoost®
de 2,7 L
|
Moteur V8 de 5,0 L Ti-VCT
|
V6 Power Stroke®
de 3,0 L
|
Moteur EcoBoost ®
de 3,5 L
|
Moteur EcoBoost®
de 3,5 L à haut rendement (Limited)
|
Moteur EcoBoost®
de 3,5 L à haut rendement (Raptor)
|
Technologie de mise en marche/arrêt automatique
|
De série
|
De série
|
De série
|
De série
|
De série
|
De série
|
De série
|
Système de régulation du moteur
|
Module de commande du groupe motopropulseur à noyau multiple
|
Électroniques
|
Électroniques
|
Électroniques
|
Électroniques
|
Électroniques
|
Électroniques
|
Puissance (SAE net @ tr/min)
|
290 à 6 500 tr/min
|
325 à 5 000 tr/min
|
395 à 5 750 tr/min |
250 à 5 000 tr/min |
375 à 5 000 tr/min |
450 à 5 000 tr/min
|
450 à 5 000 tr/min
|
Couple (lb-pi @ tr/min)
|
265 à 4 000 tr/min
|
400 à 2 750 tr/min
|
400 à 4 500 tr/min |
440 à 3 500 tr/min |
470 à 3 500 tr/min
|
510 à 3 500 tr/min
|
510 à 3 500 tr/min
|
Taux de compression
|
12:1
|
10,3:1
|
12:1
|
10.5:1
|
10.5:1
|
10,0:1
|
10,0:1
|
Alésage (po)
|
3,56
|
3,267
|
3,66
|
3,64
|
3,64
|
3,64
|
3,64
|
Course (po)
|
3,41
|
3,267
|
3,65
|
3,41
|
3,41
|
3,41
|
3,41
|
Cylindrée (po3)
|
204
|
164
|
307
|
213
|
213
|
213
|
213
|
Paliers
|
4 |
4 |
5 |
4 |
4 |
4 |
4 |
Fonctionnement des soupapes
|
Ailette mécanique à action directe
|
Galets suiveurs à faible friction
|
Galets suiveurs à faible friction
|
Galets suiveurs à faible friction
|
Galets suiveurs à faible friction
|
Galets suiveurs à faible friction
|
Galets suiveurs à faible friction
|
Livraison de carburant
|
PFI + DI
|
PFI + DI
|
PFI + DI
|
PFI + DI
|
PFI + DI
|
PFI + DI
|
PFI + DI
|
Carburant recommandé
|
Ordinaire sans plomb ou E85
|
Ordinaire sans plomb
|
Ordinaire sans plomb ou E85
|
Ordinaire sans plomb
|
Ordinaire sans plomb
|
Premium
|
Premium
|
Capacité d’huile
|
6 |
6 |
8,85
|
6 |
6 |
6 |
6 |
Capacité de liquide de refroidissement (L)
|
12,86
|
14,3 |
13,2
|
14,35 |
14,35 |
14,35 |
14,35 |
Consommation de carburant – 4x2
|
12,1 en ville/9,3 sur route/10,8 combiné (L/100 km)*
|
12,0 en ville/8,9 sur route/10,6 combiné (L/100 km)*
|
14,3 en ville/10,6 sur route/12,6 combiné (L/100 km)
|
11,1 en ville/8,3 sur route/9,8 combiné (L/100 km)*
|
14,3 en ville/10,7 sur route/12,7 combiné (L/100 km)
|
À déterminer |
À déterminer |
Consommation de carburant – 4x2
avec pneu LT |
- |
À déterminer |
14,4 en ville/11,2 sur route/13,0 combiné (L/100 km)
|
11,1 en ville/8,3 sur route/9,8 combiné (L/100 km)*
|
-
|
À déterminer |
À déterminer |
Consommation d’essence – ensemble de charges utiles 4x2
|
À déterminer |
À déterminer |
15,1 en ville/11,8 sur route/13,6 combiné (L/100 km)
|
À déterminer |
- |
À déterminer |
À déterminer |
Consommation de carburant – 4x4
|
12,9 en ville/10,2 sur route/11,7 combiné ville/route (L/100 km)*
|
13,1 en ville/10,2 sur route/11,8 combiné (L/100 km)*
|
15,1 en ville/11,6 sur route/13,5 combiné (L/100 km)
|
11,9 en ville/9,4 sur route/10,8 combiné (L/100 km)
|
14,6 en ville/10,9 sur route/13,0 combiné (L/100 km)*
|
13,8 en ville/11,2 sur route/12,6 combiné (L/100 km)
|
15,3 en ville/13,1 sur route/14,3 combiné (L/100 km)
|
Consommation de carburant – 4x4
avec pneu LT |
- |
À déterminer |
- |
- |
- |
À déterminer |
À déterminer |
Consommation de carburant – 4x4
XL XLT |
À déterminer |
À déterminer |
À déterminer |
11,3 en ville/8,5 sur route/10,0 combiné (L/100 km)*
|
À déterminer |
À déterminer |
À déterminer |
Consommation d’essence – ensemble de charges utiles 4x4
|
À déterminer |
À déterminer |
- |
À déterminer |
- |
À déterminer |
À déterminer |
Type de boîte de vitesses
|
Boîte automatique électronique à 6 vitesses
|
Boîte automatique électronique à 10 vitesses
|
Boîte automatique électronique à 10 vitesses
|
Boîte automatique électronique à 10 vitesses
|
Boîte automatique électronique à 10 vitesses
|
Boîte automatique électronique à 10 vitesses
|
Boîte automatique électronique à 10 vitesses
|
Matériau du bloc-moteur
|
Aluminium
|
Fonte à graphite vermiculaire
|
Aluminium
|
Fonte à graphite vermiculaire
|
Aluminium
|
Aluminium
|
Aluminium
|
Matériau de la culasse
|
Aluminium
|
Aluminium
|
Aluminium
|
Aluminium
|
Aluminium
|
Aluminium
|
Aluminium
|