F-150 2020
PuissanceUNE PERFORMANCE DIFFICILE À SUIVRE
Que vous conduisiez un F-150 pour le travail ou pour les loisirs, il offre les performances dont vous avez besoin avec sa puissante gamme de six moteurs. Moteurs à essence à aspiration naturelle avec synchronisation avancée à cames variables double indépendante. Moteurs V6 EcoBoost®
à essence turbocompressés équipés du système d’injection directe dans l’orifice d’admission (PFDI) et moteur V6 turbo diesel Power Stroke®
de 3,0 L.
Réduire
-
Moteur ECOBOOST® de 3,5 L
Le moteur EcoBoost® de 3,5 L avec boîte à 10 vitesses fournit une puissance remarquable de 375 chevaux et un couple inégalé* de 470 lb-pi, soit plus que tous les concurrents à essence. Ses fonctions comprennent le système d’injection directe dans l’orifice d’admission (PFDI) avec deux injecteurs — l’un dans l’orifice d’admission et l’autre dans le cylindre — afin d’accroître la performance. De plus, il est muni de turbocompresseurs doubles à refroidissement intermédiaire et offre une puissance pratiquement sans décalage. Réduire*Lorsque bien configuré. La catégorie est celle des camions pleine grandeur d’un PNBV à 8 500 lb. PNBV basé sur la segmentation Ford. -
MOTEUR TURBO DIESEL POWER STROKE® DE 3,0 L
Le moteur Power Stroke® 3,0 L en option offre des performances et des capacités exceptionnelles en turbo diesel: Capacité de remorquage de 11 500 lb : bonne nouvelle si vous remorquez beaucoup pour le travail ou les loisirs; charge utile de 1 940 lb; 250 chevaux à 3 250 tr/min et 440 lb-pi de couple à seulement 1 750 tours par minute. De plus, selon les estimations par le gourvernement du Canada, une économie de carburant* de 8,3 gal/mi (L/100 km) sur autoroute combinée à toute cette puissance.. Réduire*Consommation de carburant estimée par le gouvernement du Canada de 11,1 en ville/8,3 sur route/9,8 combiné, moteur V6 Power Stroke turbo diesel de 3,0 L, 4x2. La consommation réelle peut varier. -
MOTEUR ECOBOOST® À HAUT RENDEMENT DE 3,5 L
Passer de docile à sauvage sur les terrains les plus inhospitaliers, voilà la force du Raptor F-150 Baja-bred grâce à ses capacités extraordinaires,à commencer par sa puissance brute. Sous le capot du Raptor unique se trouve le moteur EcoBoost® à double turbocompresseur de 3,5 L à 24 soupapes, avec système Ford d’injection directe dans le conduit d’admission (PFDI) et boîte automatique à 10 vitesses, qui génère une puissance colossale de 450 chevaux et un couple de 510 lb-pi, des sommets dans la catégorie*. Ce moteur EcoBoost à haut rendement constitue également le moteur de série pour voyager dans le luxe dans la F-150 Limited haut de gamme. Réduire*La catégorie est celle des camions pleine grandeur d’un poids inférieur à 8 500 lb. PNBV basé sur la segmentation Ford. -
MOTEUR ECOBOOST® TURBOCOMPRESSÉ DE 2,7 L
Comment un moteur avec une cylindrée de seulement 2,7 litres peut-il générer une puissance solide de 325 chevaux et 400 lb-pi de couple? Il est conçu avec le système Ford d’injection directe dans le conduit d’admission (PFDI) – deux injecteurs par cylindre, un double arbre à cames en tête avec distribution variable des soupapes d’admission et d’échappement, et deux turbocompresseurs à refroidissement intermédiaire pour offrir une puissance sur demande. Et le moteur EcoBoost de 2,7 litres® avec transmission à 10 vitesses est puissant. Son bloc-moteur supérieur et ses cylindres sont fabriqués dans la même fonte à graphite compactée haute résistance que dans les camions Super Duty® avec moteur turbo diesel Power Stroke® de 6,7 L. Réduire -
Moteur V8 de 5,0 L Ti-VCT
Ce légendaire Ford V8 avec boîte de vitesses à 10 rapports fournit toute la puissance dont vous avez besoin, en plus de la meilleure charge utile de sa catégorie*. Découvrez le puissant moteur de 395 chevaux présentant un couple de 400 lb-pi (542 N-m) grâce à une distribution variable indépendante commandée par double arbre à cames (Ti-VCT) et un système à d’injection directe dans l’orifice d’admission (PFDI) avec deux injecteurs par cylindre — l’un dans l’orifice d’admission, l’autre dans le cylindre — afin d’accroître la puissance et l’efficacité. Ensemble moteur de 5 L à combustible gazeux GNC/propane permettant une conversion vers le gaz naturel comprimé (GNC) ou le gaz propane liquéfié**. Réduire*La catégorie est celle des camions pleine grandeur d’un poids inférieur à 8 500 lb. PNBV basé sur la segmentation Ford lorsqu'il est correctement configuré.
**Le véhicule sera équipé de série d’un système de moteur à essence installé en usine. Cet ensemble ne comprend pas les réservoirs et conduits d'alimentation en carburant GNC/GPL, qui sont vendus séparément. -
Moteur V6 3,3 L Ti-VCT
Le moteur 3,3 L Ti-VCT V6 offre un excellent rendement grâce à ses 290 chevaux et son couple de 265 lb-pi. La distribution jumelle commandée par arbre à cames à variable indépendante (Ti-VCT) ouvre et ferme les soupapes pendant une période précise pour convenir aux conditions de fonctionnement, ce qui optimise ainsi la puissance sur l’ensemble du spectre de la performance. Le moteur de 3,3 L comporte le système Ford d’injection directe dans l’orifice d’admission (PFDI) avec deux injecteurs par cylindre : l’un installé dans l’orifice d’admission et l’autre à l’intérieur du cylindre. La boîte automatique à 6 vitesses comporte trois modes à sélectionner pour s’adapter aux conditions de conduite : Normal, Traction et Sport. Réduire
BOÎTE AUTOMATIQUE À 10 VITESSES
Les moteurs EcoBoost®
F-150 V8 et diesel transmettent leur puissance par l’entremise d’une boîte automatique à 10 vitesses avancée. Comparativement à la boîte à 6 vitesses, la boîte de 10 vitesses offre une performance globale améliorée avec une accélération bonifiée à bas et moyen régime de la plage de puissance. Les fonctions comprennent un énorme éventail de cales d’engrenage avec des actions de réduction de la traînée en plus de trois vitesses de surmultiplication. De plus, vous pouvez choisir à partir de différents modes : Normal, traction, neige/humide, EcoSelect et sport.
Réduire