L’avenir des mises à jour112  avec SYNC 4

Alors que nous continuons à révolutionner votre expérience de conduite, nous sommes déterminés à mettre la technologie la plus récente entre vos mains dès que possible. Maintenant, les véhicules Mustang Mach-E 2021 et F-150 2021 sont dotés de la technologie de mise à jour en direct avancée pour une qualité, des capacités et une propriété améliorées. Pour commencer, suivez les étapes ci-dessous.112

 

Pour les autres versions de SYNC, consultez les mises à jour ici.

Écran de navigation Sync 4

Étape 1 : Connexion Wi-Fi

Une fois que vous êtes connecté à votre réseau privé préféré, votre véhicule se reconnectera automatiquement dès qu’il est à portée. Certaines mises à jour peuvent uniquement être téléchargées sur votre véhicule par Wi-Fi, donc pour une expérience transparente, gardez le Wi-Fi activé et connecté partout où il est disponible.

Comment se connecter au réseau Wi-Fi

Écran de navigation Sync 4

Étape 2 : Définir un calendrier récurrent

Bien que certaines mises à jour se terminent en toute transparence en arrière-plan, d’autres mises à jour exigeront que votre véhicule soit stationné avec le moteur éteint pendant une courte période. Définir un calendrier (nous vous suggérons la nuit ou pendant les heures de travail) vous permet de vous assurer que vous n’aurez pas besoin de votre véhicule pendant ces types de mises à jour. Et ne craignez pas d’oublier – votre calendrier vous sera rappelé chaque fois que ces mises à jour seront prêtes pour l’installation et vous pourrez les ajuster au besoin.

Comment planifier

Écran de profil Sync 4

Étape 3 : Téléchargement et installation

Grâce à la connectivité Wi-Fi et à un calendrier récurrent, vous êtes prêt! Soyez à l’affût de toute icône de mise à jour en direct qui pourrait apparaître sur l’écran de votre véhicule.

Quelles icônes de statut devrais-je rechercher?

Une femme debout à côté d’une Mustang Mach E rouge

Étape 4 : Profitez-en au maximum

Affichez les détails de votre plus récente mise à jour sur l’écran de votre véhicule. Revenez régulièrement pour consulter le site fr.ford.ca/support et l’application FordPass99 pour les alertes futures de mise à jour en direct.112

 

Comment afficher les alertes

 

Vous pouvez afficher vos alertes sur le site fr.ford.ca/support ou sur l’application FordPass™99 en vous connectant, ou en créant un compte et en ajoutant un numéro d'identification du véhicule (NIV) à votre garage. Ensuite, rendez-vous sur votre tableau de bord du propriétaire pour voir les alertes et les renseignements pertinents sur le service en direct.

Ou, si vous utilisez l’application FordPass, vous serez averti sur votre écran d’accueil lorsque des notifications s’appliquent. Cliquez sur Over-The-Air Updates (mises à jour en direct) sous l’onglet Service and Support (service et soutien) pour en savoir plus.

En option sur les véhicules équipés de SYNC® 4

  •  

    Mustang Mach-E 2021

  •  

    F-150 2021