VUS Ford® Explorer 2019 | Fonctions de capacité | Ford.ca

Explorer 2019

Capacité

Capacités du Ford Explorer 2019

Faites comme bon vous semble. Et plus encore.

Qu’entendons-nous par « capable »? Le spacieux habitacle, l’espace de chargement de grande taille, les longerons sur le toit, le système intelligent à 4RM avec Terrain Management System , la fonction de contrôle en descente Hill Descent Control 10 et les impressionnantes capacités de remorquage vous accompagnent là ou vos aventures vous emmèneront. L’Explorer dispose également de fonctionnalités telles que les mains libres, le hayon élévateur activé par le pied7 et la caméra à 180 degrés avec écran vue divisée et lave-glace.10
Ford Explorer Platinum 2019 avec sièges PowerFold de troisième rangée offerts en option

Sièges PowerFold® de 3e rangée offerts en option

Les sièges PowerFold dans la troisième rangée en option peuvent se régler facilement pour accueillir des passagers ou des bagages.
Modèle des É.-U. présenté.
Ford Explorer 2019 avec système intelligent à 4RM

Système intelligent à 4RM avec Terrain Management System

Le Terrain Management System est compris avec le système intelligent à 4RM offert de série sur toutes les versions de l’Explorer, et vous permet de passer facilement à l’un de quatre modes en fonction des conditions de la route. Alors que votre voyage vous entraîne dans la boue, le sable, le gravier ou la neige, vous pouvez poursuivre votre route avec confiance et contrôle.
Spacieux habitacle du Ford Explorer 2019

Sièges spacieux

L’Explorer peut transporter jusqu’à sept passagers et offre en option des sièges avant multicontour avec Active Motion® .
Modèle des É.-U. présenté.
Espace de rangement dans le Ford Explorer 2019

Espace utilitaire

En matière d’espace utilitaire modulable, l’Explorer est à la hauteur des attentes. Avec les sièges de la deuxième et de la troisième rangée en position verticale, vous profitez du nombre maximal de sièges tout en conservant un espace utilitaire de 21 pieds cubes (595 litres). Quand seuls les sièges de la troisième rangée sont rabattus, l’espace de rangement total est de 43,8 pieds cubes (1 240 litres). Lorsque les sièges de la deuxième et troisième rangées sont repliés, l’espace de rangement de l’Explorer peut atteindre 81,7 pieds cubes (2 313 litres). De plus, il y a un espace de rangement dans le plancher pour les petits articles. Offrant un surplus d’espace utilitaire sur demande, les sièges PowerFold® de la troisième rangée, en option, de configuration 50/50 se replient à plat en appuyant sur un bouton.
Ford Explorer 2019 caractérisé par une suspension avant indépendante

Suspensions avant et arrière indépendantes

Grâce à une suspension indépendante avant et arrière, l’Explorer présente un confort de conduite incroyable et une meilleure tenue de route.
Ford Explorer 2019 sur une route de campagne

AdvanceTrac® avec contrôle de stabilité antiretournement Roll Stability Control™19

L’AdvanceTrac de série avec contrôle de stabilité antiretournement (RSC®)19   possède deux capteurs gyroscopiques qui surveillent le taux d’orientation et le taux de roulis. Ceux-ci permettent au système AdvanceTrac avec RSC de vous aider à garder le contrôle lorsqu’il détecte un patinage des roues, un sous-virage, un survirage ou du roulis. Le système permet également de garder le contrôle dans diverses conditions routières, comme sur une chaussée recouverte de neige, de gravier ou de pluie. AdvanceTrac avec RSC possède également le contrôle de virage, qui fera diminuer la vitesse de votre véhicule si le système détecte une vitesse trop élevée pour une courbe en particulier19 .

 

Ford Explorer 2019 avec phares allumés

Phares DEL

Des phares à DEL procurent un éclairage supérieur par rapport aux ampoules halogènes tout en consommant moins d’énergie.
Ford Explorer 2019

Deux zones de contrôle électronique de la température

Personnalisez votre confort et celui de votre passager avant grâce aux réglages personnalisés de la température qui permettent la commande de température automatique électrique à deux zones de série.
Modèle des É.-U. présenté.