Ford Explorer 2018 | VUS pleine grandeur | Ford.ca

Est. Ville/routeL/100 km

De série

13.9/9.8 L/100 km2  

Sièges pour

7

Les modèles Explorer

 

 

Technologies prêtes à l’aventure

Le spacieux intérieur du Ford Explorer Platinum 2018

Explorer Platinum 2018

L’intérieur de l’Explorer Platinum est tout aussi impressionnant, avec un toit ouvrant à deux panneaux de série, du cuir Nirvana unique avec des microperforations et des garnitures matelassées ainsi que des sièges baquets avant chauffants et ventilés. Pour une touche encore plus prestigieuse, les sièges baquets de deuxième rangée et le volant chauffant gainé de cuir à garnitures en bois véritable et coutures uniques sont également présents. À l’extérieur, le fini chrome satiné se démarque de celui de ses pairs.

Découvrez le design

Moteur EcoBoost de 3,5 L du Ford Explorer 2018

Moteur EcoBoost® de 3,5 L

Comment le moteur EcoBoost de 3,5 L offre-t-il la meilleure puissance de sa catégorie* avec 365 chevaux11 V6 et un couple de 350 lb-pi11 ? En alliant l’injection directe à la suralimentation. Le moteur EcoBoost est offert de série sur les modèles Explorer Sport et Platinum.
*Catégorie : grands utilitaires selon les segmentations Ford.

Découvrez la performance

Focus Explorer 2018 avec système SYNC 3 offert en option avec Apple CarPlay et Android Auto

Système SYNC® 390 en option à compatibilité Apple CarPlay™111 et Android Auto™110

En plus de tous les avantages liés à la commande vocale de SYNC® 6 , SYNC® 390 qui améliorent la commodité de votre expérience de conduite grâce à son écran tactile capacitif de 8 po et à son interface facile d’utilisation. Découvrez les réactions rapides du système à vos commandes vocales et profitez d’un écran semblable à celui d’un téléphone intelligent, avec une réactivité impressionnante. Vous trouverez également une interface épurée et facile à utiliser pour vous connecter à votre téléphone intelligent par le truchement d’Apple CarPlay111 ou d’Android Auto110 . Trouvez vos emplacements préférés en entrant simplement la destination par la navigation optionnelle. Grâce à SYNC AppLink™93 ,vous pouvez contrôler certaines de vos applications mobiles préférées à l’aide de votre voix en conduisant.
Modèle des É.-U. présenté.

Découvrez la technologie

Ford Explorer 2018 avec FordPass Connect à point d’accès sans fil en option, propulsé par FordPass

FordPass Connect™ en option propulsé par FordPass (point d’accès sans fil)124

FordPass™, vous avez une meilleure façon de vous déplacer. Outre les fonctions importantes de FordPass124 telles que communiquer avec votre concessionnaire et l’Assistance dépannage115, et trouver un stationnement et comparer les prix de l’essence sur la route114, connectez-vous au modem FordPass Connect™ 124  en option pour :

  • Démarrer votre véhicule à distance et programmer des heures de démarrage récurrentes
  • Verrouiller et déverrouiller votre véhicule à distance
  • Vérifier la valeur approximative de l’odomètre, le niveau d’essence et la distance à parcourir avant le prochain plein
  • Localiser votre véhicule stationné
  • Profitez d’un point d’accès sans fil grâce à la capacité de connecter jusqu’à 10 appareils en même temps et ce, jusqu’à une distance de 15 mètres (50 pieds) hors du véhicule125.

Besoin d’aide avec votre trajet? Communiquez avec un agent Ford directement à partir de l’application.

Découvrez FordPass

Ford Explorer 2018 avec système intelligent à 4RM et système de gestion du terrain (Terrain Management System™).

Système intelligent à 4RM avec Terrain Management System™

Le Terrain Management System™ avec système intelligent à 4RM est offert en option pour les modèles Explorer, XLT et Limited, et vous permet de passer facilement à l’un des quatre modes selon les conditions de la route. Alors que votre voyage vous entraîne dans la boue, le sable, le gravier ou la neige, vous pouvez poursuivre votre route avec confiance et contrôle. Le système à 4RM comprend également la fonction Contrôle en descente™10 , qui vous permet de définir et de maintenir une vitesse constante dans une pente descendante.

Découvrez la capacité