Expedition 2021

Capacité

Vue intérieure du Ford Expedition 2021 montrant l’écran tactile interactif

Grand et puissant.

Vous choisissez un VUS pleine grandeur pour toutes les fonctionnalités supplémentaires qu’il offre à votre famille. Sièges confortables pour jusqu’à huit passagers. Déménage un gros chargement101  lorsque nécessaire. Il peut faire des choses que la plupart des autres véhicules pour passagers ne peuvent faire, comme remorquer un bateau ou tirer une remorque d’une charge pouvant atteindre 4 173 kg (9 200 lb) lorsqu’il est correctement équipé. Ne vous laissez pas abuser par son apparence raffinée : lorsqu’il s’agit d’obtenir la capacité dont vous avez besoin, le Ford Expedition 2021 est le VUS pleine grandeur qui sait tout faire et le choix qui s’impose.

 

Modèle des É.-U. présenté.
Le Ford Expedition 2021 stationné près d’un lac remorquant un bateau

Remorquage de premier ordre avec le système Pro Trailer Backup Assist exclusif dans sa catégorie

Si vous devez remorquer un gros bateau ou une tente-caravane, le moteur EcoBoost® de 3,5 L de série fournit une puissance de 375 chevaux11  et un couple de 470 lb-pi11 , offrant à l’Expedition la meilleure capacité de remorquage de 4 173 kg (9 200 lb) avec l’ensemble de remorquage à haute performance. L’Expedition est doté de la fonction de stabilisation de remorque de série19  qui travaille de pair avec le système AdvanceTrac®  et le contrôle de stabilité antiretournement RSC®  (Roll Stability Control ).

*Capacité de remorquage maximale de 4 218 kg (9 300 lb) sur l’Expedition avec un moteur EcoBoost de 3,5 L. Avec l’équipement approprié. Catégorie : grands utilitaires (selon les segmentations Ford).

Modèle des É.-U. présenté.

Carénage frontal et calandre du Ford Expedition 2021

ENSEMBLE HORS ROUTE FX4 EN OPTION

En option sur le XLT pour 2021, le FX4 est doté de tous les essentiels pour votre prochaine aventure hors route.* Les caractéristiques spéciales comprennent les jantes en aluminium moulé peintes en couleur magnétique de 18 po, des pneus tout-terrain à contours de lettrage blancs, des marchepieds avec plateforme plaquée en chrome, un différentiel ControlTrac avec eDGL ( différentiel électronique à glissement limité à rapport de 3, 73), des amortisseurs haut de gamme pour la conduite hors route, un système 4RM automatique à deux vitesses avec capacité de remorquage neutre, un radiateur haute performance, une protection du réservoir de carburant sous le véhicule, des plaques de protection, des tapis de plancher aux deux premières rangées et un insigne FX4. Il est également doté d’une caméra à 360 degrés en option.**
Veuillez toujours consulter le manuel du propriétaire avant de conduire hors route. Respectez toutes les lois et conduisez sur les sentiers hors route et les zones de loisirs désignés.
** En option avec le XLT
2021 Ford Expedition Platinum being driven off road in the mountains

4x4 intelligent avec système Terrain Management

Avec la version 4x4 intelligente de série, l'Expedition est dotée d'un système de gestion du terrain facile à utiliser qui permet aux conducteurs de choisir parmi sept modes de conduite spéciaux qui aident l'Expedition à s'adapter automatiquement aux différentes conditions routières. Les modes de conduite sont les suivants : Normal pour la conduite en ville, Sport pour des trajets plus animés, Remorquage pour améliorer les performances de remorquage et de transport, Eco, Herbe/Gravier/Neige pour les terrains glissants, Sable pour les situations de faible adhérence et Boue/Ornière pour les surfaces inégales.