Bronco 2021

Aventure

Capacité construite pour conquérirMC

Le tout nouveau Ford Bronco 2021 est doté de fonctions tout-terrain de pointe* et apporte durabilité et capacité au plein air. Le Bronco aborde les sentiers grâce à une géométrie hors route unique qui vous permet de surmonter tout ce que la nature vous réserve. Il est également doté d’un système de suspension de stabilité hors route haute performance (HOSS) de série, des commutateurs Hero pour vous aider à contrôler vos aventures hors route et d’une fonction de désaccouplement de barre stabilisatrice avant en option, assurant une meilleure articulation sur les plus grands obstacles. Et pour assurer une capacité de rampement optimale, le Bronco dispose de différentiels à verrouillage avant et arrière en option.

* Catégorie utilitaires traditionnels moyens.

Déterminez toujours la profondeur de l’eau avant de tenter de traverser et procédez lentement. Reportez-vous à votre  manuel du propriétaire pour des informations détaillées sur la conduite à travers l’eau.

Image générée par ordinateur du modèle américain en préproduction avec équipement en option présentée. Véhicule disponible dès l’été 2021.

Un Ford® Bronco™ 2021 à quatre portes en bleu antimatière stationné sur une colline

Géométrie hors route

Le Bronco a été méticuleusement conçu et construit pour aider les amateurs de plein air à créer des aventures, même dans les coins les plus éloignés du Canada. Commençons par son impressionnante capacité à vous faire franchir, contourner ou traverser presque tout ce que la nature met sur votre chemin.
Image générée par ordinateur du modèle américain en préproduction avec équipement en option présentée. Véhicule disponible dès l’été 2021.
Ford® Bronco™ 2021 conduisant vers une descente rocheuse
Amortisseur Bilstein sensible à la position avec soupapes de commande d’arrêt

Système HOSS avancé avec amortisseurs de positionnement sensible Bilstein robustes et soupapes de commande d’arrêt 

Ces amortisseurs offerts en option sont dotés de soupapes de commande d’arrêt hydraulique internes qui leur donnent un amortissement sensible à la position. Cela permet un contrôle de l’amortissement moindre sur les petites entrées de route pour flotter sur une route accidentée et un contrôle de l’amortissement plus important aux extrémités du déplacement pour absorber les grosses bosses. En option sur toutes les versions équipées de l'ensemble Sasquatch et de série sur les Badlands et Wildtrak.
Image générée par ordinateur du modèle américain en préproduction avec équipement en option présentée. Véhicule disponible dès l’été 2021.

Commutateurs Hero hors route

Selon la version ou les options, il suffit d'appuyer sur un bouton pour activer le différentiel de verrouillage avant en option, le différentiel de verrouillage arrière en option, le sectionneur de barre stabilisatrice en option ou l'assistance à la rotation sur sentier en option.
Image générée par ordinateur du modèle américain en préproduction avec équipement en option présentée. Véhicule disponible dès l’été 2021.
Commutateurs Hero hors route en option à l’intérieur du Ford® Bronco™ 2021

Différentiel à blocage électronique avant et arrière

Pour un contrôle supplémentaire sur les terrains inégaux, accidentés et glissants, les différentiels à blocage permettent aux deux roues sur un essieu de tourner à la même vitesse et d’appliquer uniformément la même puissance. Il s’agit d’une caractéristique importante pour traverser des terrains accidentés et inégaux. Le Ford Bronco est doté d’un essieu arrière plein Dana 44 AdvanTEK® et d’un différentiel avant indépendant Dana AdvanTEK (standard/non verrouillable). Les différentiels à blocage offerts en option sont le Spicer® Performa-TraK.
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Ford® Bronco™ Badlands™ 2021 conduit sur un terrain hors route extrême

Déconnexion du barreau de stabilisation avant

Pour franchir les passages rocheux extrêmes, vous voulez que vos pneus avant puissent monter et descendre indépendamment les uns des autres. La fonction de désaccouplement de la barre stabilisatrice en option les aide à le faire. Pour que vous puissiez vous déplacer librement sur un terrain accidenté, le système (lorsqu’il est engagé en mode « Rock-Crawl » ou manuellement) se déconnecte sur un terrain accidenté, offrant ainsi une articulation maximale. Le système offre une conception unique* dans la catégorie et une fonction de désaccouplement instantanée, peu importe l’articulation. La barre peut également être reconnectée automatiquement lorsque les vitesses dépassent 32 km/h. De série sur le Badlands et non en option sur le Wildtrak.
* Catégorie utilitaires traditionnels moyens.
Conducteur professionnel sur un circuit fermé. Veuillez toujours consulter le Manuel du propriétaire avant de conduire votre véhicule hors route afin de connaître votre terrain et la difficulté des sentiers et d’utiliser l’équipement de sécurité approprié.
Image générée par ordinateur du modèle américain en préproduction avec équipement en option présentée. Véhicule disponible dès l’été 2021.
Retrait des portes pour usage hors route seulement.