VUS Ford® Bronco 2021 | Explication de la réservation

VEUILLEZ NOTER : si vous avez déjà réservé un Bronco, vous pourrez configurer votre véhicule auprès de votre concessionnaire au moment de la commande. Si vous annulez votre réservation, vous perdrez votre place sur la liste d'attente.

Informations sur la réservation du Bronco

Nous n'acceptons plus de réservations. Si vous avez déjà réservé, merci et bienvenue à la famille Bronco !  Votre concessionnaire Ford vous contactera pour préparer votre commande d'un Bronco au début de 2021.   Si vous n'avez pas de réservation, vous pouvez toujours visiter notre page "Équiper et obtenir un prix" pour configurer votre Bronco, puis contacter votre concessionnaire local pour obtenir des informations sur les commandes et des estimations de délai.

Modèle américain de préproduction présenté.

Voici comment ça marche

Commencer

Qu’est-ce qu’une réservation?

Une réservation est l’occasion pour les clients de configurer et d’enregistrer un endroit dans la file pour passer une commande auprès de leur concessionnaire de choix pour un nouveau véhicule en payant à Ford un montant de réservation remboursable. Il ne s’agit pas d’une commande ou d’un achat de véhicule, ni d’un intérêt pour un véhicule et ne garantit pas la livraison ou la priorité.

Quelles étapes devrais-je suivre pour compléter ma réservation?

Allez en ligne et sélectionnez votre configuration préférentielle, créez un compte Ford, sélectionnez votre concessionnaire de choix et saisissez les détails et l’adresse liée à votre carte de crédit. Une confirmation sera envoyée à l’adresse de courriel que vous avez fournie.*

Vous demanderez également à votre concessionnaire de choix de communiquer avec vous concernant votre réservation et vous autorisez Ford à fournir à votre concessionnaire de choix vos coordonnées, y compris le courriel et le numéro de téléphone, ainsi que la demande de réservation. Vos données de carte de crédit ne seront pas partagées.

Qu’est-ce qu’un compte Ford et pourquoi en ai-je besoin?

Un compte Ford vous permet de vous connecter au site Web de Ford pour enregistrer et gérer vos renseignements personnels et vos réservations. Vous devez créer un compte Ford pour réserver un véhicule. Les réservations peuvent également être effectuées dans votre compte Ford au https://fr.ford.ca/profile/myprofilev2/ *

Puis-je sélectionner n’importe quel concessionnaire Ford?

Oui, tous les concessionnaires Ford Canada seront admissibles à la vente de Bronco et de Bronco Sport. Les concessionnaires seront fournis pour votre sélection en fonction de votre code postal, ou vous pouvez entrer le nom ou le code postal du concessionnaire Ford de votre choix.

Puis-je modifier ma réservation?

Vous pourrez apporter des changements et finaliser votre configuration avec l’aide de votre concessionnaire au moment où vous passez votre commande auprès de votre concessionnaire de choix.*

Quand pourrai-je commander mon véhicule?

Vous serez avisé avant l’ouverture de la fenêtre de commande du véhicule, afin de finaliser et confirmer votre configuration et de commander votre véhicule auprès de votre concessionnaire.

Qu’arrive-t-il au montant d’argent de la réservation que j’ai payé au moment de passer ma commande?

Le montant de la réservation vous sera remboursé par Ford lorsque votre concessionnaire aura traité votre demande de réservation, y compris en commandant votre véhicule et en traitant les autres détails de votre achat de véhicule. Votre concessionnaire peut demander un dépôt pour le véhicule ou d’autres renseignements auprès de vous.   

Comment puis-je annuler ma réservation?

Vous pouvez annuler votre réservation en tout temps et demander un remboursement en ligne au https://fr.ford.ca/profile/myprofilev2/. Si vous annulez votre réservation, votre paiement sera crédité à votre carte de crédit dans les 10 jours ouvrables. Veuillez noter que toutes les annulations sont finales. Si vous concluez une entente d’achat pour le véhicule avec votre concessionnaire, qui peut inclure une exigence de dépôt négociée entre vous et votre concessionnaire, votre paiement sera également crédité à votre carte de crédit.  

Quand procédera-t-on à la livraison de mon véhicule?

Les livraisons du Bronco commencent à l'été 2021. Les délais de livraison réels peuvent varier selon le modèle du véhicule et la configuration sélectionnés et selon la demande. Une fois la livraison de votre véhicule planifiée, vous pourrez obtenir les mises à jour de la part de votre concessionnaire.

Est-ce que j’achète ce véhicule directement de Ford?

Non. Si vous choisissez d’acheter le véhicule, cet achat se fera entre vous et le concessionnaire, et non pas entre vous et Ford.

Combien de réservations puis-je effectuer et puis-je transférer ma réservation?

Jusqu’à deux réservations par compte. Votre numéro de réservation vous est attribué et ne peut pas être transféré.*

Partagerez-vous mes données de réservation avec mon concessionnaire?

Vos données de réservation, y compris vos coordonnées, seront partagées avec le concessionnaire que vous sélectionnez au moment de la réservation, afin de lui permettre de traiter votre demande de réservation et de vous aider à commander et à acheter le véhicule. Veuillez consulter notre politique de confidentialité à https://fr.ford.ca/help/privacy/ pour plus de détails.*

 

* En complétant le processus de réservation, vous n’avez pas de frais d’intérêt pour la livraison ou l’achat d’un véhicule, ni pour la livraison de celui-ci. Pour plus d’informations, révisez les modalités de réservation, y compris l’annulation et le remboursement, et aucun courtier. Communiquez avec votre concessionnaire pour commander et acheter votre véhicule.