Escape 2021

Capacité

La capacité d’explorer

Le monde est vaste. Escape vous permet de prendre la route et de la découvrir grâce à quatre groupes motopropulseurs différents. La traction intégrale et le désaccouplement de la traction intégrale en option ainsi que les modes de conduite sélectionnables de série vous permettent également de garder le contrôle.
Ford Escape 2021 circulant sur une route urbaine

Gamme de quatre groupes motopropulseurs

Traction intégrale (TI) et désaccouplement de la traction intégrale en option

Conçu pour économiser du carburant, le désaccouplement de la traction intégrale (TI) en option permet de désaccoupler l’essieu arrière lorsque le système détecte que la TI n’est pas requise. Ceci permet d’entraîner le véhicule uniquement avec les roues avant, réduisant ainsi l’effet de traînée et l’effort imposé à la transmission.
Ford Escape 2021 roulant en ville
Modes de conduite sélectionnables pour améliorer votre expérience de conduite et votre tenue de route

Modes de conduite sélectionnables

Tout pour améliorer votre expérience de conduite et votre tenue de route sur différentes surfaces. Les cinq modes de conduite sont Normal, Éco, Glissant, Sport et Neige profonde/sable.10  Une fois activé, chacun de ces modes peut facilement modifier les réglages du programme de stabilité électronique et du système antipatinage sans que vous ayez à faire quoi que ce soit.
Ford Escape 2021 qui remorque un bateau sur une route sinueuse

Capacité de remorquage

L’Escape Titanium avec son moteur EcoBoost® de 2,0 L propose une capacité de remorquage maximale de 1 587 kg (3 498 lb) lorsqu’équipé de l’ensemble de remorquage de classe II. Le moteur de série EcoBoost® de 1,5 L, lorsqu’équipé adéquatement, peut remorquer jusqu’à 907 kg. Et n’oubliez pas sa capacité hybride, car lorsqu’il est équipé adéquatement, l’Escape hybride est alimenté par un moteur l-4 de 2,5 L et peut remorquer jusqu’à 680 kg (1 499 lb).