VUS Ford® Escape 2019 | Aménagements | Ford.com

Escape 2019

Aménagements

Disposition des sièges de l’Escape 2019

Les ajouts.

Le Ford Escape offre des fonctions qui rehaussent votre expérience de conduite. Par exemple, il est équipé du toit panoramique VistaMC en option. Il permet aux passagers de profiter de la lumière naturelle. Le volant chauffé offert en option garde vos mains bien au chaud pendant les journées les plus froides. La radio SiriusXM®  en option et le système de navigation à écran tactile à commande vocale en option proposent une panoplie de choix de divertissements en plus du système de navigation. Et ce n’est qu’un début.
Toit panoramique

Toit panoramique Vista®

Le toit panoramique Vista Roof offert en option comprend un grand panneau à l’avant qui peut basculer vers le haut ou s’ouvrir complètement, en plus d’un puits de lumière fixe à l’arrière. Que vous soyez assis à l’avant ou à l’arrière, le toit panoramique Vista permet de laisser pénétrer la lumière naturelle.
Volant ergonomique avec option de chauffage offerte en option

Volant chauffant offert en option

Même par les temps les plus froids, vos mains seront au chaud, grâce au volant chauffant offert en option sur le Ford Escape 2019. Offert de série sur la Titanium.
Modèle des É.-U. présenté.
Ford Escape SEL 2019 avec ensemble décor Sport

SEL Sport Ensemble décor

Cet ensemble comprend des jantes en aluminium usiné haut de gamme de 19 po peintes de couleur magnétique, des feux arrière et avant à enjoliveur noir, une calandre avant à grille à structure en nid d’abeille peinte en magnétique avec enjoliveurs noir lustré, des plaques de protection avant et arrière de couleur magnétique, des rétroviseurs latéraux peints de couleur magnétique, des garde-boues et une moulure de ceinture de caisse avant noirs, et des tapis de sol avant et arrière uniques.
Modèle des É.-U. présenté.
Ensemble décor Sport SE

Ensemble décor Titanium Sport sur les modèles SE et Titanium

L’ensemble comprend des jantes en aluminium haut de gamme de 19 po peintes noir ébène, des phares projecteurs halogènes avec garnitures noires, un éclairage DEL distinctif, des feux arrière à contour noir, des calandres de pare-chocs avant noirs uniques, une calandre supérieure peinte noir brillant avec incrustations et contours chromés, un carénage inférieur avant et arrière noir brillant, des longerons noirs sur le toit, un volant et un pommeau de levier de vitesses gainés de cuir (de série sur le titanium), des sièges partiellement garnis de cuir en V de style sport. En option sur les modèles SE et Titanium.
Modèle des É.-U. présenté.
Phares à décharge à haute intensité bi-xénon avec éclairage distinctif de série sur l’Escape Titanium.

Phares à décharge à haute intensité bixénon avec éclairage distinctif en option

Les phares à décharge à haute intensité bi-xénon en option projettent plus de lumière, durent plus longtemps et utilisent moins d’énergie que les ampoules halogènes traditionnelles. Les ampoules à diodes électroluminescentes (DEL) propres à la marque complètent les phares. De série sur le Ford Escape Titanium 2019.
Ford Escape Titanium 2019 illustré sur une route neigeuse

Caractéristiques par temps froid

  • Chauffe-moteur (de série sur les modèles SE et supérieurs)
  • Sièges avant chauffés (de série sur les modèles SE et supérieurs)
  • Rétroviseurs chauffés (de série sur les modèles SE et supérieurs)
  • Volant chauffant (de série sur le modèle Titanium)
  • Système de démarrage à distance (de série sur les modèles SE et supérieurs)
  • Essuie-glace dégivreur (de série sur les modèles S et supérieurs)
Frein de stationnement électrique

Frein de stationnement électrique

Le frein de stationnement électrique de série utilise un moteur installé sur chaque étrier arrière au lieu d’un câble actionné mécaniquement. Cela signifie que vous pouvez serrer le frein à l’aide d’un interrupteur plutôt que d’un levier.