Escape hybride Titanium 2022
Fonctions clés

Moteur hybride I-4 iVCT à cycle Atkinson de 2,5 L
Le groupe motopropulseur I-4 à cycle Atkinson de 2,5 L comprend une transmission à variation continue à commande électronique (eCVT) et un moteur électrique de 96 kW. *De plus, l’Escape hybride 2022 intègre une batterie au lithium-ion à refroidissement intelligent par liquide. Elle est située à l’extérieur du l’habitacle sous le plancher des sièges de la 2e rangée plutôt que d’occuper une partie importante de la zone de chargement. Les cotes d’économie de carburant de la traction avant hybride sont de 5,4 en ville, 6,3 sur route et 5,8 L par 100 km.

Tableau de bord entièrement numérique de 12,3 po
Le tableau de bord numérique de 12,3 po vous permet de configurer l’apparence et la fonctionnalité de vos données de conduite. En option avec l’ensemble technologie du modèle SEL et de série sur le modèle Titanium.