Le VUS Ford® Edge 2020 | Fonctions de performance impressionnantes | Ford.ca

Edge 2020

Performance

Puissance, prestance et intelligence. L’Edge 2020 a tout pour plaire.

Vous pouvez sentir l’excitation de l’Edge 2020 avant même de démarrer le moteur. Une fois que vous appuyez sur l’accélérateur, sa puissance est encore plus évidente. L’Edge offre deux différents moteurs en option, dont le moteur EcoBoost® de 2,7 litres qui vous tiendront en haleine avec une puissance de 335 chevaux et un couple de 380 lb-pi11  De plus, avec la technologie de guidage routier de série, vous demeurez maître de la situation.
Modèle des É.-U. présenté.
Ford Edge 2020 s'évadant de la ville

Une puissance que vous pouvez réellement ressentir

Les deux moteurs disponibles offrent suffisamment d’attitude sous le capot – le moteur EcoBoost® de 2,0 L à turbocompresseur deux volutes et injection directe et le sportif moteur EcoBoost® de 2,7 L. Ces moteurs ont été conçus et construits pour fournir la puissance, les performances et la consommation de carburant exigées par le mode de vie accéléré actuel.
Modèle des É.-U. présenté.
Ford Edge 2020 en rouge rapide sur une route avec des arbres en arrière-plan

 

 

Performance ST

 

 

Intérieur de l’Edge 2020 présenté en ébène
Modèle des É.-U. présenté.

Moteur EcoBoost® de 2,7 L

L’Edge ST 2020 est conçu pour générer toute l’accélération, la puissance et le couple dont vous aurez besoin. C’est parce qu’il est muni de notre dynamique moteur EcoBoost® V6 à turbocompresseur double de 2,7 L, qui présente un bloc moteur en fonte graphite et des têtes en aluminium. Cet moteur léger peut fournir une impressionnante puissance de 335 chevaux et 380 lb-pi. de couple.11  Alors, prenez le volant du ST et ressentez le frisson d’un EcoBoost® de 2,7 L – le moteur V6 à essence le plus puissant de sa catégorie.179
Modèle des É.-U. présenté.
Moteur EcoBoost 2 virgule 7 litres
Technologie de mise en marche/arrêt automatique

Technologie de mise en marche/arrêt automatique

La technologie de démarrage/arrêt automatique de série peut réduire la consommation de carburant et les émissions du véhicule lors de la conduite en ville. Quand le véhicule est à l’arrêt, le moteur s’arrête automatiquement et redémarre en douceur quand votre pied quitte la pédale de frein.
Modèle des É.-U. présenté.