Le VUS Ford® Edge 2020 | Caractéristiques de capacité | Ford.ca

Edge 2020

Capacité

De la capacité à revendre

Le Ford Edge 2020 combine la puissance, la performance et la manœuvrabilité avec une technologie innovante pour inspirer confiance derrière le volant. Ce VUS original de Ford offre les fonctions qui vous aideront à passer au travers des défis de la vie sur le plan professionnel, familial et tout ce qui vous fait ballotter dans différentes directions. Cela est dû à sa TI intelligente (offerte de série pour le modèle SE et ST et en option pour les autres modèles), sa servodirection électrique et l’espace de rangement spacieux de 1 110 L (39,2 pi³) derrière la deuxième rangée.101
Modèle des É.-U. présenté.
Ford Edge 2020 en rouge rapide sur une route avec des arbres en arrière-plan

Traction intégrale intelligente

La traction intégrale intelligente offerte en option utilise des capteurs pour constamment surveiller la traction et vous aider à vaincre toutes les conditions de la route et les intempéries. Cela équilibre le couple entre les roues avant et arrière afin d’améliorer la maîtrise et de maximiser l’adhérence, généralement avant qu’un glissement ne puisse survenir.
Modèle des É.-U. présenté.
Ford Edge 2020 avec traction intégrale intelligente
Nouveaux phares et antibrouillards bi-DEL

Phares et antibrouillards Bi-DEL

Pour faciliter l’éclairage de la route.
Modèle des É.-U. présenté.
Ford Edge 2020 avec ensemble de remorquage de classe II à fonction de stabilisation de remorque

Ensemble de remorquage de classe II avec fonction de stabilisation de remorque

Offert de série pour les modèles ST, et en option pour les modèles SEL et Titanium, l’ensemble de remorquage de classe II (TI requise) propose une capacité de remorquage maximale de 3 500 lb (1 588 kg).20  La fonction de stabilisation de remorque vous aide à remorquer en confiance en détectant automatiquement les mouvements du véhicule si la remorque se balance. La fonction effectue ensuite les actions nécessaires, comme freiner adéquatement ou réduire le couple du moteur, pour garder le contrôle du véhicule et de la remorque.
Modèle des É.-U. présenté.