Qu'est-ce que le freinage après collision* sur mon véhicule Ford?

Regardez la vidéo ci-dessous pour en savoir plus sur le Freinage après collision, conçu pour éviter les dommages supplémentaires après une collision. 

Fonctionnement du freinage après collision

Le Freinage après collision serre automatiquement et modérément les freins lorsqu'un événement initial de collision est détecté. Les capteurs embarqués interagissent avec le module des dispositifs de retenue, y compris si un coussin gonflable est déployé ou si l'interrupteur d'alimentation de carburant est activé. Ralentir le véhicule peut possiblement réduire la gravité des blessures aux occupants et les dommages au véhicule, ainsi que réduire la gravité d'une collision secondaire possible.

Informations supplémentaires

Qu'est-ce que l'assistance au freinage en marche arrière?


Cette fonction est seulement offerte sur certains véhicules. Les fonctions peuvent varier selon l'année-modèle, la finition, les options, les ensembles et la disponibilité. Utilisez l'outil Équiper et obtenir un prix pour afficher la disponibilité des fonctions sur les modèles actuels. Si vous avez des questions ou si vous avez besoin de plus amples renseignements, consultez votre Manuel du propriétaire ou communiquez avec votre concessionnaire Ford. Les fonctions d'assistance conducteur sont des aides et ne sont pas conçues pour remplacer la concentration, le jugement et les interventions du conducteur nécessaires à la maîtrise du véhicule. Consultez votre Manuel du propriétaire pour connaître les détails et les limitations.