Qu'est-ce que l'application Assistance dépannage?

L'application Assistance dépannage Sykes4Ford est offerte par Sykes Assistance Service Corporation (SASC) pour les propriétaires d'un véhicule Ford immatriculé au Canada. En appuyant simplement sur l'écran de votre téléphone, vous pouvez demander divers services d'assistance dépannage, y compris le remorquage, le démarrage d'appoint, la livraison de carburant et le rappel d'un conseiller.

Caractéristiques clés

  • Évitez les files d'attente téléphoniques, particulièrement en périodes achalandées, et soumettez votre demande instantanément.
  • Facile à utiliser grâce à l'intégration avec le GPS de l'appareil, grâce auquel votre position est transmise directement au centre SASC, assurant une prestation efficace et précise des services demandés.
  • Estimation de l'arrivée en temps réel, fournisseur de services de remorquage affecté et mises à jour d'état.
  • Demandez facilement à ce qu'un conseiller de l'assistance dépannage vous rappelle.
  • Possibilité d'ajouter plusieurs véhicules dans l'application.

Remarque : L'application Sykes4Ford est distincte de l'option d'assistance dépannage de l'application FordPass®. Elles sont différentes, car les clients peuvent demander une assistance directement en sélectionnant le service pertinent depuis le menu de leur application sans avoir à appeler un conseiller de l'assistance dépannage.

​Pour commencer, téléchargez l'application Sykes4Ford ci-dessous :

App Store      

Sujets supplémentaires

Qu'est-ce que le programme d'assistance dépannage?
Qu'est-ce que le programme Récompenses FordPass?


L'application Sykes4Ford, compatible avec certaines plateformes de téléphone intelligent, est offerte en téléchargement gratuit. Des frais de messagerie et de données peuvent s'appliquer.

App Store est une marque de service d'Apple Inc. Android Auto, Google, Google Play et Android sont des marques de commerce de Google Inc.