Comment puis-je afficher la consommation de données du point d'accès Wi-Fi* de mon véhicule Ford?

Vous pouvez afficher le pourcentage de données restantes sur l'application FordPass®** ou votre écran SYNC®*** 4 ou SYNC 4A.

Affichage de votre consommation Internet

Pour les prochaines étapes, sélectionnez votre vue parmi les options suivantes :

Utilisation de l'application FordPass

Pour afficher votre consommation de données du point d'accès Wi-Fi dans l'application FordPass :

    1. Assurez-vous de respecter les conditions suivantes :
    2. Ouvrez l'application FordPass.
    3. Appuyez sur l'écran Véhicule.
    4. Sélectionnez Fonctions et réglages.
    5. Appuyez sur Point d'accès Wi-Fi.

    FordPass affiche :

    • Votre forfait de données.
    • Consommation approximative de données.
    • La date d'expiration des données.

    Remarques :

    • L'option Gérer mon compte vous dirige vers le site Web de Bell.
    • L'option Réglages Wi-Fi vous permet de modifier le nom et le mot de passe du Wi-Fi.

    Si vous éprouvez des difficultés, contactez un guide en passant par Compte > Aide dans votre application FordPass.

    Utilisation de l'écran SYNC 4/4A de votre véhicule

    Pour afficher votre consommation de données du point d'accès Wi-Fi sur l'écran SYNC :

    1. Accédez à votre véhicule.
    2. Assurez-vous que votre véhicule est en marche et en position de stationnement (P) dans un endroit bien aéré.
    3. Sélectionnez l'icône Accueil.
    4. Appuyez sur Point d'accès du véhicule.
    5. Sélectionnez Consommation de données.

    La section Consommation de données sur SYNC 4 ou SYNC 4A affiche :

    • Votre forfait de données.
    • Consommation approximative de données.
    • La date d'expiration des données.
    • Le bouton Actualiser pour recharger l'information Wi-Fi.
    • Alertes de faible quantité de données à une consommation de 75 %, 90 % et 100 %.

    Si vous éprouvez des problèmes, veuillez communiquer avec le Centre de relation avec la clientèle pour une assistance supplémentaire.

    Information supplémentaire

    Qu'est-ce que la fonction de Wi-Fi FordPass intégré au véhicule?
    Comment puis-je activer la connexion de mon point d'accès Wi-Fi?
    Comment puis-je configurer mon forfait de données Wi-Fi FordPass?
    Quels véhicules sont équipés de la fonctionnalité du point d'accès Wi-Fi?


    Le point d'accès Wi-Fi comprend une période d'essai de données sans fil commençant à l'activation de Bell et se terminant après trois mois ou 3 Go de données, selon la première éventualité, mais qui ne peut pas dépasser la période d'abonnement des fonctions à distance. Pour l'activer, allez sur www.bell.ca/connectedcar.

    ** L'application FordPass, compatible avec certaines plateformes de téléphone intelligent, est offerte en téléchargement gratuit. Des frais de messagerie et de données peuvent s'appliquer.

    *** Évitez les distractions au volant. Si possible, utilisez les commandes vocales. N'utilisez pas un appareil mobile en conduisant. Certaines caractéristiques pourraient être verrouillées lorsque le moteur est embrayé. Certaines caractéristiques ne sont pas compatibles avec tous les téléphones.

    **** FordPass Connect (en option avec certains véhicules), l'application FordPass et les services connectés sans frais sont requis pour les fonctions à distance (consultez les Conditions générales FordPass pour les détails). Les caractéristiques et les services connectés dépendent de la disponibilité d'un réseau cellulaire compatible. L'évolution de la technologie, les réseaux cellulaires et les capacités du véhicule peuvent limiter les fonctionnalités et empêcher le fonctionnement des fonctions connectées. Les services connectés excluent le point d'accès Wi-Fi Bell. Au moment de l'achat, le modem FordPass Connect est connecté et transmet des données du véhicule (p. ex., des données de diagnostic) à Ford. Pour désactiver la connectivité ou pour en savoir plus, consultez Réglages de connectivité du véhicule.