Comment puis-je activer le point d'accès Wi-Fi de FordPass®* Connect?

Pour utiliser le point d'accès Wi-Fi de FordPass® Connect :

Avant d'utiliser le point d'accès Wi-Fi, vous devez d'abord obtenir un forfait de données Wi-Fi de Bell (par l'intermédiaire d'AT&T). Votre véhicule peut être admissible à une période d'essai de 3 mois ou 3 Go.


Pour activer le point d'accès Wi-Fi dans votre véhicule :

  1. Assurez-vous d'être dans un endroit sécuritaire et bien aéré, puis faites démarrer votre véhicule.
  2. Appuyez sur Réglages sur l'écran SYNC®.
  3. Sélectionnez Point d'accès et Wi-Fi.
  4. Sélectionnez Point d'accès du véhicule.
  5. Faites glisser le bouton coulissant vers la droite pour activer le point d'accès Wi-Fi.

Point d'accès Wi-Fi


Le point d'accès Wi-Fi comprend une période d'essai de données sans fil commençant à l'activation d'AT&T et se terminant après 3 mois ou 3 Go de données, selon la première éventualité, mais qui ne peut pas dépasser la période d'abonnement gratuite des fonctions à distance. Pour l'activation, rendez-vous sur la page www.bell.ca/connectedcar.

** FordPass Connect (en option avec certains véhicules), l'application FordPass et les services connectés sans frais sont requis pour les fonctions à distance (consultez les Conditions générales FordPass pour les détails). Les caractéristiques et services connectés dépendent de la disponibilité d'un réseau cellulaire compatible. L'évolution de la technologie, les réseaux cellulaires et les capacités du véhicule peuvent limiter les fonctionnalités et empêcher le fonctionnement des fonctions connectées. Les services connectés excluent le point d'accès Wi-Fi.