Comment puis-je me déconnecter de FordPass®*?
Vous pouvez quitter votre compte FordPass sur l'écran Compte en suivant les étapes ci-dessous.
Se déconnecter de FordPass
Sélectionnez votre expérience d'application FordPass ci-dessous pour savoir comment vous déconnecter.
Expérience d'application FordPass 4.X
Pour vous déconnecter de FordPass :
- Ouvrez l'application FordPass.
- Allez jusqu'à l'écran Compte.
- Défilez vers le bas, puis sélectionnez Déconnexion.
- Sélectionnez Déconnexion de nouveau dans le message contextuel.
Vous serez dirigé vers l'écran de connexion.
Si vous éprouvez des problèmes, contactez un guide en sélectionnant l'option Aide.
Expérience d'application FordPass 5.X
Pour vous déconnecter de FordPass :
- Ouvrez l'application FordPass.
- Allez jusqu'à l'écran Compte.
- Défilez vers le bas, puis sélectionnez Déconnexion.
Vous serez dirigé vers l'écran de connexion.
Si vous éprouvez des problèmes, contactez un guide en sélectionnant l'option Contacter l'assistance.
Informations supplémentaires
Comment puis-je supprimer ou désinstaller l'application FordPass de mon appareil?
Comment puis-je contacter un guide FordPass?
Comment puis-je réinitialiser mon mot de passe FordPass?
* L'application FordPass, compatible avec certaines plateformes de téléphone intelligent, est offerte en téléchargement gratuit. Des frais de messagerie et de données peuvent s'appliquer.