Pourquoi FordPass®* indique-t-elle que mon activation n'est pas disponible?
Si vous demandez l'accès à un véhicule activé, FordPass affichera l'un des messages ci-dessous.
Activation FordPass non disponible
Sélectionnez votre expérience de l'application FordPass pour en savoir plus si vous ne parvenez pas à vous connecter à votre véhicule.
Expérience FordPass 4.X :
Si vous essayez d'activer votre véhicule, mais qu'un message contextuel s'affiche pour confirmer que l'activation est actuellement indisponible, appuyez sur OK dans le message contextuel pour revenir à l'écran d'accueil.
Remarque : Pour activer votre compte, la demande d'activation en cours doit premièrement être terminée.
Expérience FordPass 5.X :
Si vous tentez de vous connecter à votre véhicule, mais qu'un message contextuel s'affiche indiquant "Veuillez réessayer plus tard", cela signifie qu'une erreur s'est produite et que la connexion n'a pas pu être établie. Reportez-vous au code d'erreur (si disponible) dans le message contextuel pour plus de détails.
Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, contactez un guide via Compte > Aide dans FordPass.
Information supplémentaire
Comment puis-je approuver des utilisateurs secondaires?
Comment puis-je demander l'accès à un véhicule activé?
* L'application FordPass, compatible avec certaines plateformes de téléphone intelligent, est offerte en téléchargement gratuit. Des frais de messagerie et de données peuvent s'appliquer.