Comment puis-je activer mon véhicule pour utiliser FordPass®*?

Important : Il ne s'agit pas d'une fonction de véhicule standard et ces conditions préalables doivent être satisfaites :

Activation de votre véhicule : 

  1. Ouvrez l'application FordPass.
  2. Naviguez jusqu'à la page de renvoi Accueil.
  3. Appuyez sur Activer le véhicule.
  4. L'application vous demandera d'accéder à votre véhicule. 
  5. Démarrez le véhicule.
  6. Laissez-le en position de stationnement, moteur en marche.
  7. Un message s'affichera à l'écran de votre véhicule.
  8. Acceptez le message contextuel d'activation.
  9. L'application vous dirigera vers la page d'accueil Véhicule
  10. Si votre état d'activation indique Réussi, appuyez sur l'onglet Accueil.

Remarques :

  • Les commandes à distance devraient s'afficher sous votre véhicule.
  • Si vous éprouvez des difficultés, consultez la rubrique Dépannage de l'activation
  • Si votre dépannage n'est pas concluant, veuillez sélectionner l'option communiquer avec un Guide pour une assistance supplémentaire. 

Information supplémentaire

Comment puis-je ajouter un véhicule?
Pourquoi mon activation est-elle en attente?
Comment puis-je autoriser un autre utilisateur?
Comment puis-je retirer un accès utilisateur de mon véhicule?


* L'application FordPass, compatible avec certaines plateformes de téléphone intelligent, est offerte en téléchargement gratuit. Des frais de messagerie et de données peuvent s'appliquer.

** FordPass Connect (en option avec certains véhicules), l'application FordPass et les services connectés sans frais sont requis pour les fonctions à distance (consultez les Conditions générales FordPass pour les détails). Les caractéristiques et les services connectés dépendent de la disponibilité d'un réseau cellulaire compatible. L'évolution de la technologie, les réseaux cellulaires et les capacités du véhicule peuvent limiter les fonctionnalités et empêcher le fonctionnement des fonctions connectées. Les services connectés excluent le point d'accès Wi-Fi Bell.