Pourquoi ne puis-je pas configurer une nouvelle clé de téléphone après avoir désinstallé et réinstallé l'application Ford?
Si vous avez supprimé l'application Ford et l'avez téléchargée à nouveau sur votre téléphone mobile, suivez les étapes ci-dessous pour ajouter un nouvel appareil Téléphone comme clé™*.
- Supprimez la fonction Téléphone comme clé qui était précédemment associée à votre téléphone dans l'application Ford, ou réinitialisez Téléphone comme clé depuis votre véhicule.
- Programmez une nouvelle clé de téléphone.
Si votre dépannage échoue, contactez le support de l'application Ford via l'application Ford en sélectionnant Compte > Aide.
Options de dépannage supplémentaires
Si vous rencontrez d'autres problèmes, visitez le dossier du site de support de dépannage de l'application Ford pour une assistance supplémentaire.
*Offert sur certains véhicules. Exige l'activation de la fonction. Certains téléphones mobiles ne sont pas pris en charge.
L'application Ford, compatible avec certaines plateformes de téléphones intelligents, est disponible en téléchargement. Des frais de messagerie et de données peuvent s'appliquer.