Programmes d'entretien et de service prolongé Ford Protect | Ford.ca

Les atouts de Ford Protect 

La couverture ininterrompue de Ford Protect fournit une tranquillité d'esprit en protégeant votre véhicule et votre budget contre les coûts de réparations inattendues après que la garantie limitée de votre nouveau véhicule a expiré. 
miniature pour la vidéo de Ford Protect

 

*Fournit un remboursement pour un véhicule de location pouvant atteindre 35 $/jour pendant 10 jours (45 $/jour sur les véhicules Lincoln)

 les gens autour d'une table avec un VUM Ford en arrière-plan

Programmes d’entretien prolongé Ford

Vous avez l’assurance que l’entretien de votre véhicule est effectué par des techniciens formés par Ford qui utilisent des pièces approuvées par Ford.  Vous bénéficierez même d'une couverture de voiture de location * et d'une assistance routière 24h / 7.  Le tout pour que vous pouvez conduire en toute confiance.  Ford Protect est garanti à 100 % par Ford du Canada Limité.  Les services sont offerts dans tous les concessionnaires Ford et Lincoln autorisés du Canada et des États-Unis.

 

*Fournit un remboursement pour un véhicule de location pouvant atteindre 35 $/jour pendant 10 jours (45 $/jour sur les véhicules Lincoln) 

Contacter un concessionnaire

Une femme porte un panier dans le coffre de sa voiture

Plan protection-entretien de Ford Protect

Nos programmes protection-entretien Ford permettent de suivre facilement les recommandations d'entretien périodique. Avec la panoplie de programmes proposés, il existe un programme d'entretien qui convient à vos besoins.

 

  • Plan protection-entretien de Ford S’occupe de toutes les visites d’entretien périodique nécessaires pour les véhicules Ford.
  • Programme d’entretien limité Procure une paix d’esprit en ce qui concerne votre véhicule d’occasion en couvrant tous les services d’entretien réguliers, y compris la vidange d’huile et le changement de filtre, inspection multipoint et la permutation des pneus.

Contacter un concessionnaire

Une femme consulte auprès d'une technicienne dans un bureau de service Ford.

Raison pour laquelle un programme protection-entretien Ford a sa raison d’être

  • Appuyé à 100 % par Ford du Canada Limitée.
  • Services offerts dans tous les concessionnaires Ford et Lincoln autorisés du Canada et des États-Unis.
  • Entretien périodique effectué par des techniciens formés par Ford qui utilisent des pièces approuvées par Ford.
  • Contribue à assurer un entretien adéquat de votre véhicule.
  • Si vous vendez votre véhicule, la couverture restante de votre programme protection-entretien peut être transférée au nouveau propriétaire, ce qui peut faire augmenter la valeur de revente de votre véhicule. La couverture du PEF doit être transférée dans les 90 jours suivant l’achat du véhicule (sauf là où la loi l’interdit). Le programme d’entretien limité n’est pas transférable.
  • Aucune franchise.
  • Peut être inclus dans votre contrat de financement dans la plupart des cas.

Contacter un concessionnaire