Le programme de mobilité Ford | Ford.ca

Programme de mobilité Ford

Vivre avec un problème de santé ou un handicap physique ne devrait pas restreindre votre mobilité. Le programme Mobilité Motorisé de Ford est conçu pour augmenter vos capacités, vous permettant d’accroître votre indépendance personnelle. Chez Ford du Canada, nous nous engageons à comprendre et à soutenir les gens ayant des besoins uniques en matière de mobilité.

 

Adaptation d'un véhicule

Adapter votre véhicule

Que vous soyez une personne avec un handicap physique, que vous ayez un proche avec des besoins uniques en matière de mobilité ou que vous êtes une organisation transportant ceux ayant des conditions de santé, le programme Mobilité Motorisé de Ford est là pour vous.

 

Avant d’installer de l’équipement adapté, nous vous recommandons de prendre le temps d’évaluer vos besoins en matière de conduite afin que vous pussiez prendre la route en toute sécurité. Grâce à un encadrement adéquat, vous pouvez vous assurer que votre véhicule est adapté correctement pour cadrer à votre style de vie.

En savoir plus

Adaptation d'une camionnette

Obtenez une indépendance grâce à de l’équipement adapté

Réacquérir votre indépendance et vous aider à être indépendant sont parfois aussi simple que de sélectionner le bon équipement adapté.

 

Il existe un large éventail d’équipement comprenant : transporteurs, ouvre-portes, commandes manuelles, ascenseurs, freins de stationnement, sièges à assistance électronique, appareils de commande et fixations de fauteuils roulants. Équipé d’équipement adapté, rien ne peut vous arrêter.

Équipement adapté

En savoir plus sur le programme de remboursement

Vivre avec des handicaps physiques ou des problèmes de santé vient avec son lot de défis. Malheureusement, les coûts grimpant rapidement y sont rapidement rattachés. C’est pour cette raison que le programme de mobilité Ford a créé un programme de remboursement afin d’aider à couvrir certaines de ces dépenses supplémentaires.

 

Lors de l’achat ou de la location d’un nouveau véhicule de Ford Canada, vous pourriez être admissible à obtention d’un montant allant jusqu’à 1 000 $, applicable à l’installation de dispositifs d’aide à la conduite ou d’équipement d’aide à la mobilité adaptés.162