Camion Ford® F-150 2020 | Fonctions de robustesse | Ford.ca

F-150 Commercial 2020

Dur

NON SEULEMENT CONSTRUIT DUR.
CONSTRUIT FORD DUR DE DUR®

Le Ford F-150 est doté d'une carrosserie et une caisse en alliage d’aluminium de calibre militaire très solide, le même calibre de série 6000 utilisé dans les applications militaires et industrielles, ainsi qu’un châssis en acier très robuste. Les résultats? La meilleure charge utile de sa catégorie* – exactement ce que vous attendez du modèle F-150 Un dur de dur®
*Charge utile maximale pour le F-150 XL à cabine simple, avec caisse de 8 pi, de 5,0 L, 4x2 et ensemble de charge utile haute performance (non illustré). La catégorie est celle des camions pleine grandeur d’un PNBV à 8 500 lb. PNBV basé sur la segmentation Ford.
Ford F-150 2020 garé au bord d’une rivière
Un Ford F-150 Raptor 2020 à l’assaut des terrains rocailleux

F-150 RAPTOR

Le F-150 Raptor est équipé pour affronter des terrains exigeants sur lesquels un véhicule à 4 roues ordinaire n’oserait même pas s’aventurer*. Les amortisseurs monotubes FOX à soupape libre exclusifs dans leur catégorie** comprennent la technologie de dérivation interne avec une vanne à solénoïde électronique qui assure un amortissement par compression variable en continu. Le boîtier de transfert Torque-On-Demand® (couple sur demande) applique automatiquement et rapidement le couple aux roues avant ou arrière. Une fois activé, le différentiel arrière à verrouillage électronique bloque l’essieu pour fournir plus de mordant aux deux roues. Et le Raptor est équipé de pneus BFGoodrich® Tout terrain KO2. Les jantes compatibles avec verrous de talon en option vous permettent de bien aérer les pneus pour une traction améliorée.
*Veuillez toujours consulter le supplément Raptor du Manuel du propriétaire avant de conduire votre véhicule hors route afin de connaître votre terrain et d’utiliser l’équipement de sécurité approprié.
**La catégorie est celle des camions pleine grandeur d’un poids inférieur à 8 500 lb. PNBV basé sur la segmentation Ford.
†Lorsqu'il est équipé d'un kit de jantes avec verrous de talon Ford Performance du marché secondaire.
FOX est une marque déposée de FOX Factory, Inc.
Torque-On-Demand® (couple sur demande) est une marque de commerce active déposée de BorgWarner.
Ford F-150 2020 montant une côte dans un endroit éloigné en dehors de la route

LE F-150 EN DEHORS DE LA ROUTE

Passer en mode quatre roues motrices est aussi simple que de tourner un bouton grâce au système électronique de passage des rapports à la volée (ESOF). Avec le système ESOF, vous pouvez choisir entre deux modes de traction à 4 roues (4x4 basse ou élevée) ainsi que la traction à 2 roues. Les modèles LARIAT, King Ranch , Platinum, Limited et Raptor offrent également le mode 4RM automatique.
L’ensemble hors route FX4 comprend le différentiel arrière à verrouillage électronique (verrouille complètement l’essieu arrière pour améliorer la traction des deux roues)10 , Hill Descent Control 10 , les amortisseurs conçus pour les conditions hors route, les plaques de protection et le décalque « FX4 Off-Road ». De plus, la caméra à 360 degrés en option avec écran vue divisée10   est utile pour les espaces restreints et les chemins de terre battue.

TECHNOLOGIE HORS ROUTE

Le F-150 Raptor utilise une technologie avancée qui permet d’offrir le degré de contrôle requis pour les conditions hors route les plus difficiles. Le Terrain Management System™ (système de gestion du terrain) comprend sept modes à sélectionner (Normal, Sport, Glissant, Remorquage/traction, Neige profonde/sable, Baja et Roche). Le Raptor comprend également le nouveau système Trail Control™ dans sa suite de fonctions déjà impressionnante. La fonction Trail Control est un système de régulation de la vitesse sur parcours hors route. Vous programmez la vitesse, de 1 à 32 km/h, et le système s’occupe de l’accélération et du freinage, distribuant le couple et la force de freinage à chacune des roues selon les besoins pour vous permettre de vous concentrer sur la direction en attaquant les terrains difficiles.
Modèle des É.-U. présenté.
Tableau de bord du Ford F-150 Raptor 2020
Caisse de camion pick-up chargée avec marchepied intégré au hayon en option

CAISSE DE CAMION BIEN PENSÉE ET IDÉALE POUR LE TRAVAIL

Le F-150 offre non seulement la meilleure charge utile de sa catégorie*, mais aussi une caisse pouvant être équipée pour faciliter le travail et maximiser la productivité. Les fonctions offertes en option comprennent : système BoxLink configurable et flexible, éclairage DEL de la caisse, rampes de chargement escamotables, marchepied intégré au hayon avec assistance au levage, commande à distance du hayon (verrouillage ou déverrouillage et abaissement du hayon), marchepieds latéraux de plateau déployables et ensemble de charge utile haute performance.

*Charge utile maximale pour le F-150 XL à cabine simple, avec caisse de 8 pi, moteur de 5,0 L, 4x2 et ensemble de charge utile haute performance (non illustré). La catégorie est celle des camions pleine grandeur d’un PNBV à 8 500 lb. PNBV basé sur la segmentation Ford.

UN DUR DE DUR®

Le modèle F-150 est un Dur de dur® pour dépasser vos attentes en termes de performances, de capacités et de fiabilité. Il a été soumis à des tests éprouvants sur des terrains d'essai et dans des conditions réelles, afin de relever les défis les plus difficiles que vous puissiez rencontrer, que vous l'utilisiez pour le travail ou pour vos loisirs.
Ford F-150 2020 grimpant dans des collines éloignées en tout terrain