Fourgon Série E tronqué 2022

CAPACITÉ

UNE CAPACITÉ QUI N'ABANDONNE PAS

Depuis sa création, la capacité est essentielle pour le fourgon tronqué de Série E. C’est pourquoi il travaille encore si fort après 60 ans de production continue. Et celle-ci n’est pas près d’arrêter. Offrant un PNBV maximum de 14 500 lb en option,20 * la Série E a démontré qu’elle ne s’arrêtera pas lorsque les choses deviendront difficiles. La Série E 2022 possède également une gamme de technologies d’assistance au conducteur10 en option et des caractéristiques de sécurité de série, vous donnant confiance sur les travaux difficiles.

* Offert en option sur le E-450 2022 avec moteur V8 Premium de 7,3 L.

 

Ford Série E 2022 avec autocaravane de classe C tirant une remorque d’auto dans une courbe avec une montagne en arrière-plan

BIEN EN CONTRÔLE SUR LA ROUTE.

Les modèles Ford Série E 2022 sont dotés de nombreuses fonctions technologiques d’assistance au conducteur en option, comme l’alerte de distance/indication de distance10 , le freinage après collision10 et l’avertissement de sortie de voie10 pour vous aider à compléter vos compétences de conduite. De plus, avec l’ajout de fonctionnalités comme le freinage d’urgence automatique118 , le régulateur de vitesse adaptatif10 , le système d’alerte au conducteur10 et les phares à feux de route automatiques,10 vous pouvez vous sentir en confiance pour accomplir n’importe quelle tâche.
Le Ford Série E 2022 avec autocaravane de classe C tirant une remorque d’auto

REMORQUAGE AVEC LE FOURGON TRONQUÉ SÉRIE E

Avec sa construction à châssis complet et son puissant V8 de série, le modèle de fourgon tronqué Série E 2022 présente une impressionnante capacité de remorquage de 10 000 lb maximum lorsqu'il est correctement équipé de l'ensemble de remorquage en option. De plus, à son meilleur, le E-450 2022 est offert avec une capacité de charge de 14 500 lb. PNVB.20 * De plus, la boîte automatique TorqShift® de 6 vitesses dispose d'un mode de remorquage/traction intégré, sélectionnable par le conducteur, qui compense automatiquement pour les conditions de pente et de charge.
*En fonction de l’utilisation et des modifications. Offert en option sur le E-450 2021 avec le moteur de 7,3 L étalonné Premium.
Équipement du marché secondaire présenté.
Le fourgon tronqué Ford Série E 2022 avec autocaravane de classe C tirant une remorque d’auto