ON PEUT AFFIRMER QU’IL S’AGIT D’UN EXPERT

Ses cinquante-huit ans de production en continu ont façonné l’expérience du Ford Série E pour les travaux difficiles. Et son succès se poursuit comme dans les parcs automobiles du Série E offrant un véhicule durable aux entreprises et aux particuliers d’un bout à l’autre du pays. Un tout nouveau moteur V8 de 7,3 L, un tableau de bord redessiné et une panoplie de nouvelles caractéristiques de guidage routier 10 contribuent à rendre le Ford Série E 2021 encore plus apte et efficace que ses prédécesseurs.
Équipement du marché secondaire présenté.
Série E tronqué 2021 avec carrosserie pour navette de marché secondaire, stationné au stade sportif

Découvrez la capacité

ASSEZ DE MUSCLES POUR TOUTES VOS ACTIVITÉS

Certaines applications requièrent plus de force près du sol, pour le remorquage d’objets lourds. Certains recherchent une puissance et une performance équilibrées sur l’autoroute. Voilà pourquoi le Série E tronqué 2021 est doté d’un nouveau moteur V8 de 7,3 L offert en deux calibrations uniques. Vous pouvez choisir le moteur V8 premium de 7,3 L de série ou sa version ajustée pour l’économie d’essence. Les deux versions du moteur sont dotées d’une transmission automatique à six vitesses et sont équipées d’un arbre à cames en tête simple ainsi qu’une distribution double commandée par arbre à cames variable – voilà autant de caractéristiques qui optimisent la puissance sur toute la plage.

 


Équipement du marché secondaire présenté.

Ensemble d'aménagements extérieurs présenté.

Ford Série E tronqué 2021 avec carrosserie utilitaire de marché secondaire modifiée

TECHNOLOGIES D’AIDE À LA CONDUITE

De série, les modèles Ford Série E 2021 sont équipés de caractéristiques de sécurité aux fins d’assistance de la conduite. De plus, les nouvelles technologies de guidage routier10 , vous mettront en confiance pour réaliser n’importe quelle tâche.

CAPACITÉS DE REMORQUAGE DU FORD SÉRIE E TRONQUÉ

Grâce à leur construction une pièce et leur puissant V8 de série, les Ford Série E tronqués présentent une impressionnante capacité de remorquage de 4 535 kg (10 000 lb), lorsqu’adéquatement équipés. De plus, à son meilleur, le E-450 2021 est offert avec un PNBV de 6 577 kg (14 500 lb)20 * Qui plus est, la transmission automatique à 6 vitesses TorqShift® de Ford est dotée d’un mode de traction-remorquage intégré et sélectionné par le conducteur qui compense automatiquement pour l’inclinaison et la charge.
 

*En fonction de l’utilisation et des modifications. En option sur le E-450 2021 avec le moteur 7,3 L version économie de carburant.

Équipement du marché secondaire présenté.

Ford tronqué 2021 avec remorque pour autocaravane classe C

NOUVEAU TABLEAU DE BORD

Les conducteurs qui travaillent toute la journée derrière le volant apprécient le confort intégré de la cabine du Série E 2021. Et maintenant, avec un nouveau tableau de bord, tout ce dont vous avez besoin se trouve juste en face de vous. La disposition ingénieuse et plus conviviale contribue à améliorer votre expérience de conduite.
Un Ford Série E 2021 avec module d’interface de modification programmable en option

NOUVEAU MODULE D’INTERFACE DE MODIFICATION PROGRAMMABLE EN OPTION

La modification est plus facile que jamais avec le nouveau module d'interface de modification (UIM) programmable en option installé en usine. À l'aide d'un ordinateur portable ou d’un bloc-notes électronique, un commutateur peut connecter un équipement électrique aux ports et bus du CAN et programmer des commutateurs pour faire fonctionner du matériel installé du marché secondaire, tel que des godets élévateurs, des grues, des épandeurs de sel ou des chasse-neige, avec jusqu'à neuf entrées configurables numériquement.
Ford Série E 2021 avec commutateurs du bloc de commande à haute capacité en option

COMMUTATEURS DU BLOC DE COMMANDE DÉFINIS PAR L’UTILISATEUR EN OPTION

Les quatre commutateurs de bloc de commande (30 A, 30 A, 10 A et 15 A) avec fusibles et relais, livrables en option sont un moyen simple de brancher différents accessoires de marché secondaire au système électrique de votre véhicule. Ces accessoires sont installés en usine et intégrés au panneau d’instruments, il n’est pas donc nécessaire de couper dans le système électrique.
Modèle américain présenté.

CONCESSIONNAIRES DU CENTRE DE VÉHICULES COMMERCIAUX

Les concessionnaires du centre des véhicules commerciaux sont spécialement formés et équipés pour vendre, entretenir et réparer, de même que financer les véhicules Ford destinés aux clients commerciaux. Laissez un concessionnaire du centre de véhicules commerciaux vous montrer tous les services exceptionnels en option.

En savoir plus

Centre de véhicules commerciaux avec plus de 675 concessionnaires au pays