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Modèle des É.-U. présenté.
* PNBC maximal sur le F-550 à châssis-cabine classique de classe 3 à 5, équipé du moteur de 6,7 L.
Le Super Duty® à châssis-cabine est doté d’un tout nouveau châssis-caisson sous la cabine, profilé en C à l’arrière de celle-ci et fait de 95 % d’acier haute résistance avec jusqu’à 10 traverses (dont huit entièrement soudées). Un motif à 3 trous ajouté au côté inférieur du châssis facilite l’installation d’attelage de marché secondaire et un châssis à profilés en C ouvert à l’arrière présente une largeur de cadre de châssis standard de 34 po.
Le Ford Super Duty® 2020 à châssis-cabine est doté d’une carrosserie en alliage aluminium résistant de qualité militaire60. Plus léger que l’acier de la génération précédente, mais immensément solide. Il résiste également davantage aux bosses et aux éraflures, et n’est pas soumis à la rouille rouge. Sous la carrosserie en aluminium se trouve un châssis caisson intégral et à l’arrière de la cabine un cadre à profilés en C fait à 95 % d’acier haute résistance.
Le châssis de la génération actuelle du Ford Super Duty® est plus solide que jamais auparavant et permet d’ajouter une modification plus facilement. Les essieux, la suspension, les freins, la transmission et la boîte de transfert sont également plus larges et plus solides que la génération précédente pour plus de puissance et de capacité. Plus que jamais, les châssis-cabines du Super Duty® sont à la hauteur, pouvant accomplir les travaux les plus difficiles dans les industries les plus exigeantes.