Camion à châssis-cabine 2019 Ford® Super Duty® | Fonctions de durabilité conçues pour les extrêmes | ford.ca

Châssis-cabine du Super Duty avec plateau droit sur un chantier forestier

DURABILITÉ À LONG TERME.

La cabine Super Duty® d’aujourd’hui arbore une carrosserie en alliage d’aluminium, de calibre militaire60  haute résistance, plus légère que l’acier et incroyablement solide. Et elle est fabriquée à 95 % en acier de haute résistance (châssis caisson sous la cabine, profilé en C à l’arrière de celle-ci). Plus de 19 millions de kilomètres d’essais ont été effectués afin de fournir les capacités de tirage et de remorquage sur lesquelles vous pouvez compter pour les transports de longues distances.
Châssis-cabine du Super Duty avec caisson de service public

CARROSSERIE EN ALLIAGE D’ALUMINIUM RÉSISTANT DE QUALITÉ MILITAIRE60 

Le Ford Super Duty®  2019 est le seul châssis-cabine* de catégorie 3-5 doté d’une carrosserie en alliage d’aluminium de haute résistance de calibre militaire60  . Plus léger que l’acier de la génération précédente, mais immensément solide. Et il résiste également davantage aux bosses et aux éraflures, et n’est pas soumis à la rouille rouge. Sous ce châssis plus léger se trouve un châssis caisson profilé en C à l’arrière et fait à 95 % d’acier haute résistance.
*Châssis-cabines classiques de catégorie 3-5 selon les segmentations Ford.
Cadre en acier à haute résistance

LE CHÂSSIS EN CAISSON SOUS LA CABINE

Le châssis-cabine du Super Duty® se caractérise par un châssis à caisson sous la cabine, profilé en C à l’arrière de celle-ci, est constitué de 95 % d’acier à haute résistance et comprend jusqu’à 10 traverses 10 traverses- La rigidité en torsion est huit fois supérieure au châssis de la génération précédente. Le châssis profilé en C peut facilement recevoir une vaste gamme d’équipements, allant des plateaux droits et des bennes à la dépanneuse et aux carrosseries de service public et de livraison.
Les essieux, la suspension, les freins, la transmission et la boîte de transfert sont plus durables.

COMPOSANTS ROBUSTES D’ESSIEUX, DE CHÂSSIS ET DE TRANSMISSION

Le châssis de la génération actuelle du Ford Super Duty® est plus solide que jamais auparavant. Les essieux, la suspension, les freins, la transmission et et et la boîte de transfert sont plus larges et plus costauds que la génération précédente pour plus de puissance et de capacité. Plus que jamais, les châssis-cabines du Super Duty® sont à la hauteur, pouvant accomplir les travaux les plus difficiles dans les industries les plus exigeantes.
Freins résistants et durables

FREINS RÉSISTANTS ET COSTAUDS

Les composants des freins antiblocage sur les 4 roues des modèles F-450/F-550 de la génération actuelle sont plus imposants qu’auparavant, avec les disques les plus imposants de leur catégorie*, et ce, pour deux raisons importantes. Vous voulez qu’ils procurent la puissance de freinage à laquelle vous vous attendez lorsque vous devez remorquer des tonnes de marchandises ou de charge. Et vous voulez qu’ils durent, car avoir à les remplacer trop souvent peut freiner vos profits.
*Châssis-cabines classiques de catégorie 3 à 5 selon les segmentations Ford.
Châssis-cabine du Super Duty avec dépanneuse et véhicule remorqué

ESSAIS SUR PLUS DE 19 MILLIONS DE KILOMÈTRES

Nous avons soumis cette dernière génération du Super Duty® à des essais sur plus de 19 millions de kilomètres, dans des conditions simulées et réelles. Nous avons également confié des modèles prototypes à des personnes comme vous qui travaillent dans certains des secteurs les plus exigeants. Notre but : Construire une gamme de camions de catégorie 3-5 dotés d’une performance et d’une capacité extraordinaires.
Super Duty faisant l’objet d’un essai sur la durabilité dans l’eau

CONÇU POUR LES CONDITIONS EXTRÊMES

Nous avons évalué le Super Duty® au moyen d’ordinateurs et de dynamomètres en laboratoire, puis nous l’avons mis à l’essai sur les terrains d’essais, ainsi que sur des routes publiques et des autoroutes à des températures extrêmes, aux deux extrémités de l’échelle. Nous avons effectué des chocs thermiques qui ont fait osciller la température ambiante de 120 degrés Celsius en moins de deux minutes, ainsi que des essais de groupe motopropulseur qui ont reproduit une pente de six degrés sur 800 kilomètres. kilomètresNous avons soumis le Super Duty à des torsions de châssis en quatre points, des conditions de gravier, de poussière, d’eau, de sel de voirie et de bains de boue, et nous l’avons même mis à l’essai délibérément avec des pièces usées ou défectueuses. Nous parlons ici de conditions extrêmes qui allaient bien au-delà de ce que vous rencontreriez probablement dans le cadre de vos travaux les plus exigeants.
Essayez d’éviter un niveau d’eau plus élevé que le bas des moyeux et avancez lentement. Reportez-vous à votre manuel du propriétaire pour des informations détaillées sur la conduite dans l’eau.