Camion à châssis-cabine Ford® Super Duty® 2019 | Fonctions de capacité | ford.ca

Carrosserie en alliage d’aluminium à haute résistance et châssis en caisson en acier sous la cabine

CAPACITÉ. TOUTE LA JOURNÉE. TOUS LES JOURS.

Lorsque vous voulez en faire plus, sur le chantier ou sur la route, vous pouvez vous fier au châssis-cabine de catégorie 3-5 du Ford Super Duty® avec son châssis caisson sous la cabine entièrement caissonnée et robuste et les composants de suspension avant, de châssis et de transmission plus solides. Le Super Duty actuel n’est pas seulement plus capable que les générations précédentes, il est aussi doté de la capacité de tirage et de remorquage la plus élevée de sa catégorie.*
*Meilleur remorquage de sa catégorie lorsqu’il est bien configuré avec le moteur diesel de 6,7 L. Meilleure charge utile de sa catégorie lorsqu’il bien configuré avec un moteur V10 à essence de 6,8 L. Châssis-cabines classiques de catégorie 3-5 selon les segmentations Ford.
Châssis-cabine du Super Duty avec benne basculante

MEILLEURE CAPACITÉ DE CHARGE UTILE MAXIMALE DE SA CATÉGORIE : 12 750 LB (5 783 KG).*

Avec sa carrosserie en alliage d’aluminium haute résistance de calibre militaire,60 qui pèse moins que tout autre Super Duty de la génération précédente plus un châssis qui a huit fois plus de rigidité que la précédente conception, le châssis-cabine Ford Super Duty® offre des charges utiles plus élevées que jamais avec un maximum de 12 750 lb (5 783 kg), ce qui correspond au meilleur de la catégorie.**
*Lorsque bien configuré. Châssis-cabines classiques de catégorie 3-5 selon les segmentations Ford.
**Moins le poids du châssis du marché secondaire.
Châssis-cabine du Super Duty avec plateau droit tirant une remorque à plateau portant une excavatrice

MEILLEUR REMORQUAGE DE SA CATÉGORIE, SOIT 14 470 KG (31 900 LB)* 

Lorsque vous devez remorquer des charges importantes, le châssis-cabine du Super Duty® vous facilite la tâche – et mieux qu’avec tout autre véhicule de sa catégorie* – grâce au châssis, aux composants et à la transmission plus lourds et résistants de la génération actuelle du Super Duty.
*Lorsque le véhicule est bien configuré avec le moteur diesel de 6,7 L. Châssis-cabines classiques de catégorie 3 à 5 selon les segmentations Ford. Moins le poids de la carrosserie du marché secondaire.
Châssis-cabine du Super Duty avec plateau droit et remorque à plateau

MEILLEUR PNBC DE SA CATÉGORIE DE 18 143 KG (40 000 LB)* 

Profitez de toutes les fonctions qui font du châssis-cabine du Super Duty®   le camion le plus robuste que nous ayons construit à ce jour. Le châssis en caisson sous la cabine, repensé profilé en C à l’arrière de celle-ci, est constitué à 95 % en acier à haute résistance. Les composants costauds de suspension, de châssis et de et transmission. Maintenant, ajoutez les capacités de remorquage et de traction exceptionnelles de ce tout nouveau Super Duty et vous obtenez le poids nominal brut combiné le plus élevé – 18 143 kg (40 000 lb)  – de n’importe quel châssis-cabine de la catégorie 3 à 5 construit aujourd’hui.
*Lorsque bien configuré avec moteur diesel de 6,7 L. Catégorie Châssis-cabines classiques de catégorie 3 à 5 selon les segmentations Ford.
Châssis-cabine du Super Duty avec aménagement d’une nacelle élévatrice

MEILLEUR PTMSE AVANT DE SA CATÉGORIE, SOIT 3 401 KG (7 500 LB).*

Aménage mieux que le châssis-cabine Ford Super Duty® de la génération précédente. Certaines des économies de poids réalisées grâce à la toute nouvelle carrosserie en alliage d’aluminium de série60  à haute résistance et de calibre militaire ont été réinvesties dans les organes des essieux et de la suspension plus robustes à l’avant, résultant en un poids nominal brut sur l’essieu avant maximal de 7 500 lb (3 461 kg)
*Lorsque bien configuré. Châssis-cabines classiques de catégorie 3-5 selon les segmentations Ford.
Prolongement du châssis avec essieu arrière en option

PROLONGEMENT DU CHÂSSIS AVEC ESSIEU ARRIÈRE EN OPTION

Le prolongement du châssis avec essieu arrière en option permet une carrosserie aménagée pour recevoir d’autres équipements grâce à sa longueur accrue. Elle est offerte pour les modèles de châssis avec cabine simple F-450 et F-550, procurant un prolongement de 42 po avec un empattement de 145 po et un prolongement de 32 po avec un empattement de 169 po.
Châssis-cabine du Super Duty avec aménagement de plateau pour service public et remorque

ADVANCETRAC® AVEC RSC® (CONTRÔLE DE STABILITÉ ANTIRETOURNEMENT ) ET FONCTION DE STABILISATION DE REMORQUE19

Le Super Duty® est équipé du système AdvanceTrac de série avec contrôle de stabilité antiretournement (RSC)19   et de la fonction de stabilisation de remorque19   pour les modèles à roues arrière simples et doubles. Les deux systèmes utilisent des capteurs gyroscopiques et une combinaison de puissance réduite du moteur et de freinage sélectif des roues pour aider à maintenir le contrôle du véhicule et de la remorque19 .
Ensemble de préparation pour moteur à combustible gazeux GNC/propane

CAPACITÉ DE CARBURANT AVANCÉE (MOTEURS À ESSENCE)

Le gaz naturel comprimé (GNC) et le propane sont des solutions de rechange à l’essence sans plomb avec l’ensemble de préparation pour moteur à combustible gazeux GNC/propane* offert en option pour les modèles ® fonctionnant à essence – le moteur V8 de 6,2 L (de série sur le F-350) et le moteur V10 de 6,8 L (de série sur les modèles F-450/F-550). L’ensemble GNC/propane, avec les modifications de marché secondaire supplémentaires, procure une capacité de carburant mixte, permettant à ces moteurs de fonctionner aussi bien avec du propane liquéfié que de l’essence sans plomb.
*Le véhicule sera équipé de série d’un système de moteur à essence installé en usine. L’ensemble de préparation pour moteur à combustible gazeux GNC/propane comprend des soupapes d’échappement et des sièges de soupape renforcés. Il ne comprend pas les réservoirs et conduits d’alimentation de gaz naturel comprimé/propane, etc. Adressez-vous à votre concessionnaire pour obtenir plus de détails.