Caractéristiques techniques du moteur
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MUSTANG ECOBOOST® COUPÉ |
MUSTANG ECOBOOST® DÉCAPOTABLE |
MUSTANG GT COUPÉ |
MUSTANG GT DÉCAPOTABLE
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Shelby GT350®
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Shelby®
GT350R
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Type de moteur
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Moteur GTDI I-4 de 2,3 L
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Moteur GTDI I-4 de 2,3 L |
Moteur Ti-VCT V-8 de 5,0 L
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Moteur Ti-VCT V-8 de 5,0 L |
V8 à vilebrequin plat de 5,2 L
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V8 à vilebrequin plat de 5,2 L
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Composants électroniques du moteur
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PCM |
PCM |
PCM |
PCM |
PCM |
PCM |
Cylindrée
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2,3 L (137,5 po3)
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2,3 L (137,5 po3)
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5,0 L (302 po3)
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5,0 L (302 po3)
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5,2 L (315 po3)
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5,2 L (315 po3)
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Puissance (SAE net à tr/min)
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310 ch. à 5 500 tr/min(carburant à indice d’octane 93)
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310 ch. à 5 500 tr/min
(carburant à indice d’octane 93)
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460 ch. à 7 000 tr/min
(carburant à indice d’octane 93)
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460 ch. à 7 000 tr/min
(carburant à indice d’octane 93)
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526 ch. à 7 500 tr/min (carburant à indice d’octane 93)
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526 ch. à 7 500 tr/min (carburant à indice d’octane 93)
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Couple (lb-pi à tr/min)
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350 ch. à 3 000 tr/min
(carburant à indice d’octane 93)
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350 ch. à 3 000 tr/min
(carburant à indice d’octane 93)
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420 ch. à 4 600 tr/min(carburant à indice d’octane 93)
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420 ch. à 4 600 tr/min (carburant à indice d’octane 93) |
429 ch. à 4 750 tr/min (carburant à indice d’octane 93)
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429 ch. à 4 750 tr/min (carburant à indice d’octane 93)
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Taux de compression
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9,5:1 |
9,5:1 |
12,0:1 |
12,0:1
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12,0:1 |
12,0:1
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Alésage et course
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87,5 x 94 mm |
87,5 x 94 mm |
92,2 x 92,7 mm
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92,2 x 92,7 mm |
94 x 93 mm
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94 x 93 mm
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Paliers
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5 |
5
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5 |
5 |
5 |
5 |
Galets de poussoir
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Ailettes mécaniques à action directe |
Ailettes mécaniques à action directe |
Galets suiveurs à faible friction
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Galets suiveurs à faible friction |
Galets suiveurs à faible friction
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Galets suiveurs à faible friction
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Livraison de carburant
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Injection directe |
Injection directe |
Injection multipoint séquentielle de carburant
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Injection multipoint séquentielle de carburant |
Système d’injection dans la lumière d’admission avec pompes jumelles à haut débit
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Système d’injection dans la lumière d’admission avec pompes jumelles à haut débit
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Échappement
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Échappement avec tuyau brillant double à bouts relevés
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Échappement avec tuyau brillant double à bouts relevés |
Échappement double avec embouts quadruples
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Échappement double avec embouts quadruples
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Échappement double avec soupapes actives et embouts quadruples |
Échappement double avec soupapes actives et embouts quadruples
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Consommation de carburant |
Manuel :
11,0 en ville / 7,7 sur route / 9,5 L/100km combiné
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Manuel :
11,8 en ville / 8,4 sur route / 10,3 L/100km combiné
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Manuel :
15,5 en ville / 9,5 sur route / 12,8 L/100km combiné
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Manuel :
17,2 en ville / 11,3 sur route / 14,6 L/100km combiné
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Manuel :
17,2 en ville / 11,3 sur route / 14,6 L/100km combiné
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Les cotes de consommation de carburant sont basées sur des méthodes d’essai approuvées par Transport Canada. La consommation réelle de carburant peut varier.
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Automatique :
11,0 en ville / 7,4 sur route / 9,4 L/100km combiné |
Automatique :
11,8 en ville / 8,2 sur route / 10,2 L/100km combiné |
Automatique :
15,1 en ville / 9,3 sur route / 12,5 L/100km combiné
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Automatique :
15,5 en ville / 10,0 sur route / 13,1 L/100km combiné
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Type de boîte de vitesses
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Boîte manuelle à 6 vitesses |
Boîte manuelle à 6 vitesses |
Boîte manuelle à 6 vitesses
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Boîte manuelle à 6 vitesses |
Boîte manuelle à 6 vitesses
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Boîte manuelle à 6 vitesses
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Boîte automatique SelectShift®
à 10 vitesses avec activation à palettes (en option) |
Boîte automatique SelectShift®
à 10 vitesses avec activation à palettes (en option) |
Boîte automatique SelectShift®
à 10 vitesses avec activation à palettes (en option)
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Boîte automatique SelectShift®
à 10 vitesses avec activation à palettes (en option) |
Boîte manuelle TREMEC®
à 6 vitesses |
Boîte manuelle TREMEC®
à 6 vitesses
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Matériau du bloc-moteur
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Aluminium
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Aluminium |
Aluminium
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Aluminium |
Aluminium
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Aluminium
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Culasse
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Aluminium |
Aluminium |
Aluminium
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Aluminium |
Aluminium
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Aluminium
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