Ford C-MAX 2018 | Véhicule hybride | Ford.ca

Est. Ville/routeL/100 km

De série

5.7/6.2 L/100 km2  

Sièges pour

5

Les modèles C-MAX

Ford C-MAX 2018


Extérieur

Magnétique

Magnétique

Or blanc

Or blanc

Rouge piment fort*

Rouge piment fort*

Blanc platine

Blanc platine

Noir ombre

Noir ombre

Argent lingot

Argent lingot

Blanc Oxford

Blanc Oxford

Bleu métallisé

Bleu métallisé
* Disponibilité tardive
Le Ford C-Max hybride 2018 avec SmartGauge

Smart Gauge

Le tableau de bord intelligent SmartGauge   avec EcoGuide offre une multitude d’écrans ACL personnalisables qui vous aident à comprendre à quel point modifier vos habitudes de conduite peut influencer directement l’efficacité énergétique du véhicule. Des contenus comme l’historique énergétique, le guide énergétique et les feuilles de consommation de carburant travaillent de concert pour vous aider à contrôler et améliorer vos habitudes de conduite, et ainsi accroître l’autonomie du véhicule.
Modèle des É.-U. présenté.

Découvrez l’intelligence

Le Ford C-MAX hybride 2018 sur la route

Puissance combinée la meilleure de sa catégorie*

Le C-MAX hybride offre une puissance de 188 chevaux, la meilleure de sa catégorie, mais en mode tout électrique, il peut atteindre une vitesse maximale de 137 km/h. Le C-MAX hybride est propulsé par l’énergie combinée du dynamique moteur électrique alimenté par une batterie lithium-ion et du moteur à essence I-4 à cycle d’Atkinson de 2,0 L. Son architecture hybride à configuration mixte permet à sa batterie et à son moteur à essence de travailler ensemble ou séparément en utilisant le moteur et la génératrice.

 

*Avec l’équipement approprié. Catégorie  : petites hybrides selon les segmentations Ford.

Découvrez la performance

Seconde rangée de sièges confortables du Ford C-MAX hybride 2018

Sièges pour cinq passagers (meilleur volume de l’habitacle de sa catégorie*)

Le C-MAX hybride possède une seconde rangée de sièges polyvalents et confortables ainsi que le meilleur volume d’habitacle dans la catégorie.* Le C-MAX hybride SE est doté de sièges en tissu de série et la version Titanium comporte des sièges garnis de cuir également offerts de série.
*Le volume maximal de l’habitacle est de 99,7 pi³ avec l’équipement approprié. Catégorie : petites hybrides selon les segmentations Ford.
Console centrale du Ford C-MAX hybride 2018

Système SYNC®  390   offert avec Apple CarPlay 111   et Android Auto 110 en option

En   plus de tous les avantages liés à la commande vocale de SYNC® 6 , SYNC®  390  , offert en option, améliore la commodité de votre expérience de conduite grâce à son écran ACL tactile capacitif de 8 po et son interface facile d’utilisation. Découvrez les réactions rapides du système à vos commandes vocales et profitez d’un écran semblable à celui d’un téléphone intelligent, avec une réactivité impressionnante. Vous trouverez également une interface épurée et facile à utiliser pour vous connecter à votre téléphone intelligent par le biais d’Apple CarPlay 111  ou d’Android Auto110 . Trouvez vos emplacements préférés en entrant simplement la destination par la navigation optionnelle. En ce qui concerne SYNC AppLink 93  , contrôlez certaines de vos applications mobiles préférées à l’aide de votre voix en conduisant.
Modèle des É.-U. présenté.
L’application FordPass

FordPass112

FordPass. Vous avez une meilleure façon de vous déplacer.112

  • Trouvez et comparez le stationnement et le prix de l’essence le long de votre trajet114
  • Recevez de l’information clé sur le véhicule et communiquez avec votre concessionnaire pour votre visite de service
  • Demandez de l’assistance dépannage115
  • Obtenez de l’aide pour FordPass auprès d’un agent Ford sympathique

Ce ne sont que quelques exemples de toutes les choses impressionnantes que vous pouvez faire avec FordPass. FordPass s’occupe des détails pour que vous n’ayez qu’à conduire. Si ça n’est déjà fait, téléchargez l’appli FordPass à partir de l’App Store97 ou de Google Play98.

Découvrez FordPass