BATTERIE ET RECHARGE

Ford vous offre des options pour une recharge à la maison ou en route grâce au réseau de stations de recharge FordPassMC.

Modèle de présérie américain montré dans la vidéo.

 

Selon les estimations, la Mustang Mach-E équipée de la batterie à autonomie prolongée peut se recharger de 10 % à 80 % en environ 45 minutes sur une borne de recharge rapide en courant continu de 150 kW (borne de niveau 3)* (modèle à propulsion ou traction intégrale et autonomie prolongée).

* Autonomie et temps de recharge basés sur les simulations techniques par ordinateur du fabricant et la méthodologie de calcul de l’autonomie estimée par l’EPA. Le taux de recharge diminue lorsque la batterie atteint sa pleine capacité. Les résultats peuvent varier en fonction des temps de recharge de pointe et de l’état de charge de la batterie. L’autonomie réelle du véhicule varie en fonction des conditions telles que les éléments extérieurs, les comportements de conduite, l’entretien du véhicule et l’âge et l’état de la batterie lithium-ion. Performance réalisée avec une batterie à autonomie prolongée et la propulsion.