Modèle de présérie américain illustré. Offert au début de l’année 2021.

Une connexion harmonieuse et ingénieuse.

Grâce à l’application FordPassMC*, la Mustang Mach-E vous permet de vous servir de votre téléphone comme une clé. La Mustang Mach-E Premium en Rouge rapide est illustrée.

Modèle de présérie américain illustré.

* FordPass ConnectMC (une caractéristique offerte en option sur les véhicules sélectionnés), l’application FordPass ConnectMC et le service FordPass Connect sont requis pour certaines fonctions à distance (consultez les conditions d’utilisation de FordPass pour connaître les détails). Le service de véhicule connecté est maintenant offert sans frais pour les fonctions d’accès à distance, à l’exception du point d’accès Wi-Fi. Le service de véhicule connecté et la fonctionnalité de ses caractéristiques sont soumis à la disponibilité d’un réseau Bell compatible. L’évolution de la technologie, des réseaux cellulaires et des capacités des véhicules peut avoir une incidence sur la fonctionnalité, en limiter la disponibilité et empêcher le fonctionnement de certaines caractéristiques. Certaines restrictions, les modalités des tierces parties ou des frais de messagerie texte et de transmission de données peuvent s’appliquer.

Au moment de l’achat, le modem Ford Connect de certains modèles est connecté et transmet des données sur votre véhicule à Ford (p. ex., des données de diagnostic). Ces données sont conservées par Ford Motor Company aux États-Unis et peuvent être accessibles aux autorités gouvernementales des États-Unis. Pour désactiver la connexion aux données ou pour de plus amples renseignements, voir le menu Réglages à bord de votre véhicule. Apprenez-en plus sur www.FordConnected.com.