Comment les concessionnaires Ford soutiennent les communautés | Ford.ca

Construit pour aider. Ford. Construit avec fierté.
Malgré des événements extraordinaires, des catastrophes naturelles et des préoccupations sanitaires sans précédent, les concessionnaires Ford demeurent à vos côtés. Nos concessionnaires représentent une partie essentielle de votre communauté et s’engagent à vous aider à traverser cette période difficile.

Aider nos propriétaires

Si vous êtes touché par la COVID-19 et que vous louez ou financez un véhicule par Crédit Ford, nous sommes là pour vous aider. Accédez à votre gestionnaire de compte ou appelez au 1 877 636-7346 . En raison d’un volume élevé d’appels, vous pourriez devoir faire plusieurs tentatives pour nous contacter par téléphone. Nous vous remercions de votre patience et nous nous excusons des inconvénients.

Crédit Ford Support

Nos experts s’occupent de vous

De nombreux concessionnaires Ford restent ouverts pour vos besoins d’entretien. Ford a fourni à tous les concessionnaires des directives pour le nettoyage et la désinfection des véhicules.

 

 

En savoir plus

Après – aide pour un retour en société

Lancée en juin, la promesse APRÈS est une initiative nationale menée par le secteur privé, conçue pour aider à protéger les Canadiens alors qu’ils retournent dans les espaces publics et les lieux de travail.  Les entreprises participantes reçoivent une éducation et une formation importantes sur la façon dont elles peuvent aider à prévenir la propagation de la COVID-19 et sont en mesure d’afficher le logo de la promesse APRÈS, qui constitue le symbole de l’engagement d’une entreprise à faire sa part pour protéger la santé du public pendant la pandémie de COVID-19.  À titre d’un des partenaires fondateurs, Ford du Canada et ses concessionnaires, ainsi que des milliers d’entreprises de partout au Canada, s’engagent à mettre en œuvre la promesse APRÈS.  Chaque entreprise partenaire s’engage à suivre cinq mesures clés qui ont été élaborées en consultation avec l’Agence de la santé publique du Canada pour aider à prévenir la propagation de la COVID-19 :

 

  • Nettoyer et désinfecter régulièrement
  • Maintenir la distance physique
  • Laver et assainir les mains
  • Porter un couvre-visage lorsque requis
  • Rester à la maison en cas de symptômes 

Assistance supplémentaire

Une femme utilise un ordinateur portable dans un bureau à domicile

Magasiner à distance

Les concessionnaires Ford participants sont fiers d’offrir des outils de magasinage à distance pour les clients. Commencez votre expérience d’achat en ligne en vous connectant à un concessionnaire et en effectuant des recherches dans l’inventaire. Vous pouvez également en savoir plus sur les options de livraison, le cas échéant.

Trouver un concessionnaire

Un employé de soutien qui parle dans le microphone d’un casque d’écoute

Appelez-nous pour obtenir de l’aide

Dans un monde où les choses changent chaque jour, nous sommes là pour vous.

 

Assistance routière 1 800 665-2006

 

Centre de relations avec la clientèle Ford Canada : 1 800 565-3673

Intervenants de première ligne

Ford Canada soutient depuis longtemps le Canada et ses collectivités. Lorsque la pandémie de COVID-19 a frappé, nous nous sommes réajustés et avons produit plus de 2,75 millions d’écrans faciaux pour aider à protéger les premiers intervenants et les travailleurs de la santé de première ligne partout au pays, ceux-là mêmes qui ont soigné les plus vulnérables parmi nous. C’était une façon de dire MERCI à ces héros, pour tout ce qu’ils font pour nous garder en santé et en sécurité.

En savoir plus