UN CHEF DE FILE.

Le nouveau Expedition 2018 est en tête de file. Son habitacle raffiné et spacieux ...Plus

Le nouveau Expedition 2018 est en tête de file. Son habitacle raffiné et spacieux met à votre disposition un espace incroyable pour les passagers et pour les bagages2. Sa capacité de remorquage est impressionnante. Sa technologie est intelligente et novatrice. Vous sauterez sur chaque occasion de prendre le volant.

...Moins

POLYVALENT. SPACIEUX. SANS ÉGAL.

Une conception bien pensée est la clé du développement d'un VUS ...Plus

Une conception bien pensée est la clé du développement d'un VUS incroyablement polyvalent. Un sélecteur de vitesses électronique qui s’intègre avec style et remplace la colonne de direction de série, un plancher de chargement repliable à plat et des façons infinies de vivre des expériences pour jusqu’à huit personnes.2

Véhicule illustré : modèle de présérie pour les États-Unis. Offerts fin 2017.

...Moins

EXPEDITION PLATINUM. ENFIN ARRIVÉ.

Le nouveau modèle Platinum se veut l’ultime expérience de l’Expedition

...Plus

Le nouveau modèle Platinum se veut l’ultime expérience de l’Expedition – des jantes en aluminium poli de 22 po et des éléments extérieurs chromés jusqu’aux matériaux raffinés qui vous entourent partout dans l’habitacle. C’est le summum de l’Expedition en matière de luxe, de style et de perfectionnement.

Véhicule illustré : modèle de présérie pour les États-Unis. Offerts fin 2017.

...Moins

EXPEDITION MAX. PROFITEZ DE LA VIE.

Peu importe ce que vous voulez transporter, l’Expedition offre la polyvalence ...Plus

Peu importe ce que vous voulez transporter, l’Expedition offre la polyvalence et l’espace pour accueillir toute personne et tout bagage. Les visites de magasins de rénovation se feront en un clin d’œil.2

...Moins

Recevez des mises à jour sur le nouveau Expedition.

featured images
Avis
  1. Véhicule illustré : modèle de présérie pour les États-Unis. Offerts fin 2017.

  2. La charge ainsi que la capacité de charge sont limitées par le poids et la répartition du poids.

  3. Les caractéristiques d’aide à la conduite sont complémentaires et ne remplacent aucunement l’attention et le jugement du conducteur, lequel doit quand même maîtriser le véhicule. Le système fonctionne entre 5 km/h et 80 km/h environ. Même si l'assistance précollision avec détection des piétons peut être particulièrement utile dans certaines situations inattendues, elle ne remplace pas le conducteur et son efficacité est limitée la nuit, lorsque l'éclairage est faible, lorsque des véhicules circulent dans une direction différente et dans certaines conditions météorologiques.

  4. Les caractéristiques d’aide à la conduite sont complémentaires et ne remplacent aucunement l’attention et le jugement du conducteur, lequel doit quand même maîtriser le véhicule.

  5. Le conducteur doit effectuer certaines manœuvres. Les fonctions d'assistance du conducteur sont en supplément et ne remplacent pas le jugement du conducteur.

  6. Espaces parallèles et à angle droit seulement. Le conducteur doit effectuer certaines manœuvres. Les fonctions d'assistance du conducteur sont en supplément et ne remplacent pas le jugement du conducteur.

  7. Le système de suivi de voie ne commande pas la direction. Les fonctions d'assistance du conducteur sont en supplément et ne remplacent pas le jugement du conducteur.

  8. Caractéristique optionnelle; les caractéristiques offertes dépendent des modèles. Les caractéristiques et leur fonctionnalité varient d'un véhicule ou d'un modèle à l'autre. Évitez les distractions lorsque vous conduisez. Utilisez les systèmes à commande vocale lorsque les conditions sont sécuritaires. N’utilisez pas d’appareils portatifs lorsque vous conduisez. Certaines fonctions peuvent être bloquées lorsque le véhicule est en mouvement. Certaines caractéristiques ne sont pas compatibles avec tous les téléphones. Des frais de messagerie texte et de transmission de données peuvent s’appliquer. Les mises à jour de la carte du système de navigation offert en option ne peuvent être reçues par connexion Wi-Fi et nécessitent une mise à jour distincte.

  9. L’application FordPass, compatible avec certaines plateformes de téléphones intelligents, peut être téléchargée gratuitement. Des frais de messagerie texte et de transmission de données peuvent s’appliquer. SYNC® Connect, une caractéristique disponible pour certains véhicules 2017, est requis pour accéder à certaines caractéristiques et comprend le service SYNC Connect pendant cinq ans. Des frais d'abonnement s'appliquent après cette période de 5 ans.