POURQUOI des Récompenses ProprioAvantagesMC?

Avec les Récompenses ProprioAvantages, votre concessionnaire Ford vous remercie de votre fidélité en vous permettant de gagner des récompenses à utiliser lors de visites ultérieures.
 
DÉJÀ MEMBRE? CONNECTEZ-VOUS ICI POUR VOIR LE SOLDE DE VOTRE COMPTE : VOUS N'ÊTES PAS MEMBRE? TROUVEZ D'ABORD UN MAGASIN FORD PARTICIPANT EN CLIQUANT ICI :

CONNEXION
 

DEVENIR MEMBRE

COMMENT ACCUMULER ET ÉCHANGER VOS RÉCOMPENSES

  • Retournez au concessionnaire Ford où vous vous êtes inscrit avec un véhicule de n'importe quel marque ou modèle
  • À chaque visite, vous pouvez accumuler ou échanger des récompenses sur les achats de service technique Ford (pièces et entretien) admissibles et sur les achats de véhicules Ford ou Lincoln, neufs ou d'occasion certifiés.
  • Pour accumuler ou échanger des récompenses, vous n’avez qu’à informer votre conseiller du service que vous êtes un membre RAP
  • Les récompenses peuvent être utilisées avec la plupart des autres produits et services offerts par le service technique Ford.

RÉCOMPENSES

  • Prime d'inscription de 10 $* utilisable lors d’une visite ultérieure
  • Obtenez 5 % de récompense sur les pièces et les services admissibles* que vous pourrez utiliser lors de visites ultérieures.
    Exemple du calcul - Un entretien à 59,99 $ vous permet d'accumuler 5 % du coût (avant taxes), soit 3 $ accumulés, qui peuvent être échangés sur tout achat ultérieur admissible effectué auprès du service technique Ford.
  • Un changement d'huile gratuit* après l’achat de 4 changements d'huile
  • Un changement d'huile gratuit* à l’achat d'un véhicule Ford, neuf ou d'occasion certifié
  • 100 $ de récompense à l’achat d'un véhicule* peuvent être utilisés pour l’achat ultérieur d'un véhicule admissible.

Grâce au programme RAP, vous serez doublement satisfait : vous accumulerez des récompenses et le service technique Ford s'assurera que votre véhicule fonctionne comme un neuf en installant des pièces d'origine Ford ou Motorcraft® conçues pour votre Ford.

 

*Certaines restrictions et exclusions s'appliquent. Adressez-vous à votre concessionnaire participant pour obtenir plus de détails. Valable chez le concessionnaire où vous vous êtes inscrit seulement. L'adhésion et les récompenses ne sont pas transférables. Elles peuvent être annulées sans préavis et ne sont applicables qu'à de futures transactions admissibles. Toute limite à l'accumulation ou à l'échange ou restriction du programme sera appliquée chez votre concessionnaire. La valeur des changements d'huile gratuits doit être égale ou inférieure au prix le plus bas payé pour les changements d'huile achetés pour accumuler les récompenses. Les récompenses à l’achat d'un véhicule neuf et les changements d'huile gratuits ne peuvent être obtenus qu’à l’achat d'un véhicule Ford ou Lincoln, neuf ou d'occasion certifié. Les taxes, frais d'élimination de l'huile usée et autres frais ne sont pas compris. Les récompenses expirent après 549 jours consécutifs sans accumulation ou échange. Pour de plus amples renseignements sur le programme, dont le solde de votre compte et les modalités du programme, ou pour toute question sur la politique de confidentialité de votre concessionnaire participant, veuillez communiquez avec le concessionnaire où vous vous êtes inscrit.


LE
PLAN52
C'est bien plus que l'huile53 et un filtre.

LE PLAN
DIESEL58
Efficace, pour que vous le soyez aussi.


VOS EXPERTS EN PNEUS
PERSONNE NE VEND DE PNEUS À MEILLEUR PRIX47

Plaquettes ou segments de
FREINS MOTORCRAFT®
avec Plan de protection Ford.47

Code postal



Mise à jour
Allons plus loin

Votre navigateur n’est pas pris en charge

Cliquez sur une des icônes ci-dessous pour commencer le téléchargement de navigateur.

Saisir les renseignements sur votre téléphone cellulaire ci-dessous
@
Nombre non valide. Veuillez réessayer.
Veuillez choisir un transporteur.
Merci.

Lorsque vous saisissez le numéro de votre téléphone cellulaire, vous consentez expressément à recevoir un message texte sur votre téléphone cellulaire. Des frais standard de messagerie texte et de transmission de données peuvent s’appliquer.