COMMENT POUVONS-NOUS VOUS AIDER?

Communiquez avec nous pour toute question relative à votre véhicule Ford, de renseignements sur l'entreprise à l'assistance routière. Nos représentants qualifiés de l'assistance à la clientèle sont prêts à vous aider.

 
POSEZ UNE QUESTION OU ENTREZ UN MOT-CLÉ
ET NOUS TROUVERONS LES RENSEIGNEMENTS DÉSIRÉS.

Poser une question à Ford
 

Lorsque vous contactez Ford à propos d'un véhicule en particulier, veuillez tenter d'avoir le kilométrage actuel et le numéro d'identification de votre véhicule (NIV) sous la main. Un NIV est une combinaison de chiffres et de lettres de 17 caractères. Il se trouve sur une plaquette métallique située au-dessus du tableau de bord ou dans les documents relatifs à votre véhicule (immatriculation, police d'assurance, location ou billet à ordre).

 

Vérification de rappel

Pour découvrir si des avis de rappel ou des programmes après-vente spéciaux ont été émis pour votre véhicule, veuillez cliquer ici

Centre de relations avec la clientèle Ford du Canada

1-800-565-3673


1-888-658-6805 TDD pour malentendants


Des représentants compétents peuvent vous aider du lundi au vendredi, de 8 h 30 am à 5 h 00 (Heure locale). Si vous le préférez, vous pouvez aussi nous envoyer votre question par courriel.


Suivez-nous sur Twitter

Centre de relations avec la clientèle Lincoln

1-800-387-9333


Des représentants compétents peuvent vous aider du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 18 h 00 HNE (heure locale). Ces derniers peuvent offrir des avantages conçus pour répondre à tous les besoins en matière de conduite des propriétaires de véhicules Lincoln.


Assistance à la clientèle Lincoln

Centre d'assistance routière

1-800-665-2006


Un éventail complet d'avantages couvrant presque toutes les situations d'urgence est inclus en plus de votre garantie limitée sur les nouveaux véhicules Ford et de la plupart des programmes d'entretien prolongés Ford. L'assistance routière est offerte 24 heures par jour, 365 jours par an, et ce, peu importe votre destination au Canada ou dans la zone continentale des États-Unis


Plus d'informations

Compagnie Crédit Ford du Canada

1-877-636-7346 (sans frais)


Des représentants compétents peuvent vous aider

du lundi au jeudi, de 8 h 00 à 22 h 00 HNE

le vendredi, de 8 h 00 à 19 h 00 HNE

le samedi, de 9 h 00 à 15 h 00 HNE

SYNC, MyFord/My Lincoln Touch et navigation

1-800-565-3673


Du lundi au samedi de 8 h 30 à 21 h 00 HNE
Le dimanche de 10 h 30 à 19 h 30 HNE

Envoyer un courriel

Écrire à Ford

Entreprise Ford du Canada limitée
The Canadian Road
P.O. Box 2000
Oakville, Ontario, Canada L6K 0C8

Écrire à Crédit Ford

Centre de service à la clientèle
P.O. Box 2400
Edmonton, Alberta T5J 5C7

Accessibilité en Ontario


Consultez notre Énoncé d’engagement, politique et programme d’accessibilité pour l’Ontario (PPA). 

Communiquez avec le Centre de relations avec la clientèle par téléphone au 1-800-565-3673 ou au 1-888-658-6805 (ATS pour les malentendants), ou par courriel pour connaître notre PPA, notre norme d’accessibilité en Ontario pour la politique de service à la clientèle ou notre processus de rétroaction des clients, ou pour nous faire part de vos commentaires ou pour consulter des renseignements requis accessibles au public sur nos biens et services dans des formats et par des moyens de communication accessibles.

code postal



Réviser
Go Further

Your browser is not supported

Click one of the below icons to start the browser download.

Renseignements de votre cellulaire
@
Numéro non valide. Veuillez réessayer.
Choisir votre fournisseur.
Merci.

Lorsque vous saisissez le numéro de votre téléphone cellulaire, vous consentez expressément à recevoir un message texte sur votre téléphone cellulaire. Des frais standard de messagerie texte et de transmission de données peuvent s’appliquer.