Le F-59 2018 est le châssis nu commercial Ford le mieux coté.

Châssis nu commercial F-59

Cinq configurations d’empattement : 158, 168, 178, 190 et 208 pouces

 

  • PNBV : 16 000, 19 500 et 22 000 lb (7 258, 8 845 et 9 979 kg)
  •  Braquage de roues à 50 degrés pour une excellente maniabilité
  • Moteur V10 Triton® EFI de 6,8 L
  • Boîte automatique TorqShift® à 6 vitesses avec mode de traction/remorquage
  • Ensemble moteur à combustible gazeux GNV/propane* en option

Découvrez la galerie

Super Duty E-350 à châssis nu 2018

 Châssis nu Super Duty® E-350

Polyvalence dans les configurations à double essieu arrière.

 

  • Trois empattements : 138, 158 et 176 pouces
  • PNBV : 11 500 et 12 500 lb (5 216 kg et 5 669 kg)
  • 6,8L SIE Triton® V10 de série; 6,2L FFV V8 optionnel
  • Boîte automatique TorqShift® à 6 vitesses avec mode de traction/remorquage
  • Ensemble moteur à combustible gazeux GNV/propane* en option

Découvrez la galerie

Le Super Duty E-450 à châssis nu  2018 pour applications commerciales lourdes

Super Duty® E-450 à châssis nu

Le modèle de Série E à châssis nu pour les tâches les plus exigeantes

 

  • Deux empattements : 158 et 176 pouces
  • PNBV : 14 000 et 14 500 lb (6 350 et 6 577 kg)
  • 6,8L SIE Triton® V10 de série; 6,2L FFV V8 optionnel
  • Boîte automatique TorqShift® à 6 vitesses avec mode de traction/remorquage
  • Ensemble moteur à combustible gazeux GNV/propane* en option

Découvrez la galerie

Le F-53 2018 est un fondement incontournable des autocaravanes de classe A

F-53 à châssis d’autocaravane

Puissance et robustesse pour les autocaravanes de classe A

 

  • Empattements sept : 158, 178, 190, 208, 228, 242 et 252  pouces
  • PNBV de 16 000 lb à 26 000 lb (7 257 de 11 793 kg)
  • Moteur V10 Triton® EFI de 6,8 L
  • Boîte automatique TorqShift® à 6 vitesses avec mode de traction/remorquage
  • Ensemble moteur à combustible gazeux GNV/propane* en option

Découvrez la galerie

Ford comporte des solutions de rechange au gaz sans plomb.

Ensemble moteur à combustible gazeux GNC/propane

Solution de rechange à l’essence sans plomb

 

  • L’ensemble moteur à combustible gazeux GNC/propane* permettant une conversion vers le gaz naturel comprimé (GNC) ou le gaz propane liquéfié est offert en option
  • Il comprend des soupapes d’admission renforcées en plus de soupapes d’échappement et des sièges de soupape.
  • Offert avec tous les moteurs à gaz
*Le véhicule sera équipé de série d’un système de moteur à essence installé en usine. Ce forfait ne comprend pas les réservoirs et conduits d’alimentation de gaz naturel comprimé/propane. Adressez-vous à votre concessionnaire pour les détails. Adressez-vous à votre concessionnaire de la Classe Affaires pour obtenir plus de détails.

Découvrez la galerie

Code postal



Mise à jour
Allons plus loin

Votre navigateur n’est pas pris en charge

Cliquez sur une des icônes ci-dessous pour commencer le téléchargement de navigateur.

Saisir les renseignements sur votre téléphone cellulaire ci-dessous
@
Nombre non valide. Veuillez réessayer.
Veuillez choisir un transporteur.
Merci.

Lorsque vous saisissez le numéro de votre téléphone cellulaire, vous consentez expressément à recevoir un message texte sur votre téléphone cellulaire. Des frais standard de messagerie texte et de transmission de données peuvent s’appliquer.