Véhicules Salle d'exposition
Ford Social

Bienvenue, cher participant au programme AXZ

Fermer

Vous pouvez maintenant voir les rabais exclusifs grâce à notre outil d'achat « équiper et obtenir un prix »

Remarque : les informations tarifaires du programme AXZ ne sont pas disponibles sur tous les sites Web de Ford. De plus, certains véhicules, certaines garnitures ou certaines options que vous choisissez peuvent ne pas être admissibles au programme AXZ. Certains vendeurs peuvent également choisir de ne pas participer à la tarification du programme AXZ. Contactez votre vendeur local pour déterminer son niveau de participation au programme ainsi que le prix final du véhicule.

Que se passe-t-il si je ferme ce site avant d'avoir terminé?
Si vous fermez votre fenêtre ou votre onglet, vous devrez revenir au site via le site Web de tarification du programme AXZ, et ce, afin de vous assurer que les prix de tous les programmes admissibles sont bien visibles. Si vous souhaitez obtenir des renseignements supplémentaires sur le programme AXZ, veuillez consulter le site Web de tarification du programme AXZ pour connaître tous les détails.

La tarification du programme AXZ, notamment la tarification de l'option du programme AXZ, est exclusivement destinée aux employés admissibles de Ford Motor Company, à leurs amis et aux membres de leur famille, ainsi qu'aux partenaires admissibles de Ford Motor Company. Des restrictions s'appliquent. Consultez votre concessionnaire Ford ou Ford Lincoln pour connaître tous les détails ainsi que les critères d'admissibilité. Ford Motor Company se réserve le droit de modifier les modalités de ce programme en tout temps.

Mises à jour

Fermer

Découvrez nos derniers véhicules, les mises à jour des produits, l'actualité concernant les offres et bien plus. Pour recevoir de l'information de Ford, remplissez simplement les champs ci-dessous.

Les cases Courrier et/ou Courriel doivent être cochées
Courrier - Recevez l'actualité et les annonces de nouveaux produits par courrier.
Courriel - Recevez l'actualité et les annonces de nouveaux produits par voie électronique.
(*Champs obligatoires)
Les champs en surbrillance doivent être remplis correctement :

Quand pensez-vous acheter votre nouveau véhicule?

Notre engagement en matière de respect de la vie privée

Jamais nous ne partagerons vos renseignements personnels avec des tiers non affiliés. Pour obtenir de l'information concernant la manière dont nous protégeons votre vie privée, veuillez lire notre Politique de confidentialité


Merci. Vous devriez recevoir les renseignements que vous avez demandés très prochainement.

Véhicules sélectionnés

    Autres avis légaux

    Avis légaux supplémentaires

    1
    Basé sur le PDSF (prix de détail suggéré par le fabricant), après application des mesures incitatives appropriées en vigueur. Exclut les options, les frais de transport, la taxe sur le climatiseur, l'écoprélèvement (le cas échéant), les droits d'immatriculation, le plein de carburant, les assurances, l'inspection prélivraison, les frais d'inscription au RDPRM/PPSA, la taxe de gestion environnementale de l'Ontario, les frais administratifs et toutes les autres taxes et redevances environnementales applicables. Les concessionnaires peuvent vendre ou louer à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour plus de détails.
    2
    Mi/gal – Consommation de carburant estimée par l'EPA (en mi/gal) pour un moteur/une transmission de base. Remarque : consommation de carburant estimée par l'EPA (en mi/gal) de la Fiesta SE avec forfait SFE : 29 en ville/40 sur route/33 en combiné ville/route, boîte automatique; Consommation de carburant estimée par l'EPA (en mi/gal) des Fiesta S, SEL et SES : 29 en ville/38 sur route/33 en combiné ville/route, boîte automatique. Remarque : consommation de carburant estimée par l'EPA (en mi/gal) de la Mustang 2011 : 19 en ville/31 sur route/23 en combiné ville/route, coupé, V6 à boîte automatique - GT à boîte manuelle. Remarque : consommation de carburant estimée par l'EPA (en mi/gal) de la berline Focus SE 2012 avec forfait SFE : 28 en ville/40 sur route/33 en combiné ville/route. Remarque : consommation de carburant estimée par l'EPA (en mi/gal) du F-150 : 17 en ville/23 sur route/19 en combiné ville/route, 3,7 L V6 4x2). Pour le modèle Edge 2012, la consommation en mi/gal est exprimée pour un moteur EcoBoost™ I-4 de 2,0 L, soit 21 en ville/30 sur route/24 en combiné ville/route. Pour le modèle Explorer 2013, la consommation en mi/gal est exprimée pour un moteur EcoBoost™ I-4 de 2,0 L, soit 20 en ville/28 sur route/23 en combiné ville/route. Pour le modèle Escape S, la consommation en mi/gal est exprimée pour un moteur Duratec I-4 de 2,5 L, soit 22 en ville/31 sur route. Pour les modèles SE/SEL, la consommation en mi/gal est exprimée pour un moteur EcoBoost I-4 à TA de 1,6 L, soit 23 en ville/33 sur route ; pour un modèle à 4 roues motrices : 22 en ville/30 sur route. Pour les modèles SE/SEL/Titanium, la consommation en mi/gal est exprimée pour un moteur EcoBoost I-4 à TA de 2,0 L, soit 22 en ville/30 sur route ; pour un modèle à 4 roues motrices : 21 en ville/30 sur route.
    3
    Le nom de marque Bluetooth est une marque de commerce de Bluetooth SIG, Inc. Tous droits réservés.
    4
    Vous devez disposer d'un téléphone Bluetooth® couplé à votre système SYNC. La marque verbale Bluetooth est une marque de commerce de Bluetooth SIG, Inc.
    5
    Le circuit électrique du véhicule (y compris la batterie), le signal du fournisseur de service sans fil et un téléphone cellulaire connecté doivent être en état de marche pour que le dispositif 911 Assist fonctionne correctement. Ces éléments peuvent être endommagés au moment d’un accident. Afin que le 911 puisse être composé, le téléphone cellulaire couplé doit être connecté à SYNC et la fonction 911 Assist doit être activée. Des frais de téléphone cellulaire peuvent s'appliquer.
    6
    Certains téléphones cellulaires et certains lecteurs numériques peuvent ne pas être intégralement compatibles. Consultez le www.syncmyride.com pour obtenir la liste des téléphones cellulaires, des lecteurs multimédia et des fonctions pris en charge. La distraction au volant peut causer la perte de contrôle, des accidents et des blessures. Ford recommande aux conducteurs d'être vigilants lorsqu'ils utilisent des téléphones cellulaires et ce, même avec les commandes vocales. Les téléphones cellulaires et les autres appareils qui ne sont pas essentiels à la conduite, même s'ils fonctionnent à l'aide de commandes vocales, ne doivent être utilisés que dans des situations sécuritaires.
    7
    BLIS® avec avis de circulation transversale n'est qu'un système d'avertissement. Vous devez toujours être conscient de la circulation qui se trouve devant, derrière et à côté de votre véhicule. Lorsque vous changez de voie ou que vous reculez, utilisez toujours le clignotant et assurez-vous que la manœuvre puisse être effectuée en toute sécurité.
    8
    Portez toujours votre ceinture de sécurité et attachez toujours les enfants sur le siège arrière.
    9
    Intervention du conducteur requise. Les fonctions d'assistance du conducteur sont en supplément et ne remplacent pas le jugement du conducteur.
    10
    Les fonctions d'assistance du conducteur sont en supplément et ne remplacent pas le jugement du conducteur.
    11
    Les résultats ont été obtenus en utilisant de l'essence haut de gamme sans plomb.
    12
    Les distractions au volant sont à proscrire.
    13
    L'abonnement à la radio satellite de SiriusXM est vendu après la période d'essai de 6 mois. Les abonnements sont régis par le contrat client SiriusXM accessible à sirius.ca.
    14
    Sony est une marque de commerce déposée de Sony Electronics, Inc. Tous droits réservés.
    15
    Portez toujours votre ceinture de sécurité et attachez toujours les enfants sur le siège arrière. En cas d'impact, le matériel du dispositif SOS peut être endommagé et la batterie peut perdre de la puissance, ce qui pourrait empêcher le système de fonctionner. Les coussins gonflables et les prétendeurs de ceinture de sécurité ne sont pas activés par toutes les collisions.
    16
    Intervention du conducteur requise. Nécessite d'avoir une clé d'accès intelligente sur vous. Non disponible avec la remorque de classe II.
    17
    Lorsque le véhicule est doté de l'ensemble de remorquage de classe II.
    18
    Offert pour les téléphones intelligents compatibles.
    19
    Rappelez-vous que même la technologie avancée ne peut se soustraire aux lois de la physique. La perte de contrôle d'un véhicule peut survenir lorsque les décisions du conducteur sont inappropriées aux conditions.
    20
    Certains téléphones cellulaires et certains lecteurs numériques peuvent ne pas être intégralement compatibles avec SYNC®. Consultez le www.syncmyride.com pour obtenir la liste des téléphones cellulaires, des lecteurs multimédia et des fonctions pris en charge. La distraction au volant peut causer la perte de contrôle, des accidents et des blessures. Certaines fonctions MyFord Touch™ nécessitent des appareils mobiles compatibles. Certaines fonctions ne sont pas accessibles en conduisant. N'utilisez les téléphones cellulaires et autres appareils, même avec commandes vocales, que lorsque c'est sécuritaire.
    21
    Situés entre l'ouverture de la calandre et le radiateur, les obturateurs actifs de calandre s'ouvrent et se ferment automatiquement pour maintenir une température de fonctionnement idéale au niveau du moteur et pour améliorer l'efficacité énergétique en optimisant l'aérodynamisme de l'ouverture de la calandre et le système de refroidissement du moteur.
    22
    Le PDSF (prix de détail suggéré par le fabricant) exclut les options, les frais de transport, la taxe sur le climatiseur, l'écoprélèvement (le cas échéant), les droits d'immatriculation, le plein de carburant, les assurances, l'inspection prélivraison, les frais d'inscription au RDPRM/PPSA, la taxe de gestion environnementale de l'Ontario (en Ontario), les frais administratifs et toutes les autres taxes et redevances environnementales applicables. Les concessionnaires peuvent vendre ou louer à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour plus de détails.
    23
    Versement initial - Il s'agit du montant que vous êtes en mesure de verser pour l'achat ou la location du véhicule, ce qui permet de réduire le montant du financement ou de la location. Si vous souhaitez ajouter un montant pour l'échange, veuillez l'inscrire dans le champ approprié
    24
    Valeur du véhicule d'échange - Le montant approximatif qu'un concessionnaire pourrait vous offrir en échange d'un véhicule. La valeur du véhicule d'échange dépend de l'évaluation de votre véhicule effectuée par le concessionnaire.
    25
    Durée en mois - La durée du bail est le nombre de mois prévus dans votre bail. Si l'achat de votre véhicule est financé, la période représente le nombre de mois au cours desquels vous convenez de rembourser au complet le contrat au moyen de versements réguliers.
    26
    TPA - Financement obligatoire par Crédit Ford du Canada Limitée. Soumis aux critères d'octroi de crédit de Crédit Ford du Canada Limitée. Les acheteurs ne seront pas tous admissibles au TPA le plus faible. L'offre ne s'applique que lorsque le crédit est approuvé. Cet exemple de transaction n'est offert qu'à des fins d'estimation. Communiquez avec votre concessionnaire pour obtenir tous les détails du programme. Certaines restrictions / conditions peuvent s'appliquer.
    27
    Votre taux entré - Il s'agit du taux que vous entrez manuellement uniquement pour évaluer un paiement. obtenir une estimation du paiement. Il se peut que vous ne puissiez pas financer ce véhicule à ce taux.
    28
    Le locataire est responsable des frais applicables en cas de dépassement du « kilométrage annuel » stipulé.
    29
    Les rabais à la livraison peuvent être combinés à la plupart des offres aux particuliers faites par Ford Canada au moment de la commande à l'usine ou de la livraison, mais pas les deux. Les rabais à la livraison ne peuvent se combiner aux incitatifs client relatifs aux parcs automobiles. Le prix employés ne peut être combiné à l'assistance-compétitivité des prix, aux réductions de prix aux gouvernements, au programme de primes aux parcs commerciaux, aux primes à la location quotidienne et aux programmes A/X/Z/D/F.
    30
    À déterminer pour 2013
    31
    Frais requis en Ontario.
    32
    Les offres affichées à titre d'exemple peuvent ne pas être offertes à tous les clients et peuvent être assujetties à des restrictions pour être combinées à d'autres mesures incitatives en vigueur. Les offres affichées sont offertes au moment de la publication et peuvent changer, être annulées ou venir à expiration. Des restrictions s'appliquent. Visitez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.
    33
    Basé sur le PDSF (prix de détail suggéré par le fabricant) et comprend les frais de transport, la taxe sur la climatisation, l'écoprélèvement (le cas échéant), la taxe de gestion environnementale de l'Ontario (en Ontario), les mesures incitatives actuellement en vigueur, les options et les accessoires (le cas échéant) et la taxe de vente du gouvernement approprié (sauf en utilisant l'outil avec le cheminement de location sélectionné), mais ne comprend pas les frais d'immatriculation et d'essence, les assurances, les frais d'inscription au RDPRM/PPSA, les frais administratifs ainsi que toutes les autres taxes ou redevances environnementales applicables. Les concessionnaires peuvent vendre ou louer à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour plus de détails.
    34
    Basé sur le PDSF (prix de détail suggéré par le fabricant) et comprend les frais de transport, la taxe sur la climatisation, l'écoprélèvement (le cas échéant), la taxe de gestion environnementale de l'Ontario, la taxe de vente du gouvernement approprié, les mesures incitatives actuellement en vigueur, la valeur du véhicule d'échange, le versement initial (le cas échéant) et les options (le cas échéant), mais exclut les accessoires, les droits d'immatriculation, le plein de carburant, les assurances, l'inspection prélivraison, les frais d'inscription au RDPRM/PPSA, les frais administratifs et toutes les autres taxes ou redevances environnementales applicables. Les concessionnaires peuvent vendre ou louer à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour plus de détails.
    35
    Paiement estimé : Finance - Le paiement indiqué est une estimation du capital et de l'intérêt que vous pouvez vous attendre à payer en vertu d'un contrat de vente avec réserve de propriété conclu avec Crédit Ford et comprend une estimation des frais de livraison. Le paiement ne comprend pas les frais d'enregistrement et les autres frais applicables du concessionnaire. Veuillez communiquer avec votre concessionnaire pour obtenir des renseignements concernant le paiement exact du véhicule.
    36
    Paiement mensuel est. : Location - Le paiement indiqué est une estimation du montant que vous pouvez vous attendre à payer chaque mois en vertu d'un contrat de location de Crédit Ford. Le paiement ne comprend pas les frais PPSA/RDPRM, les frais d'enregistrement, le dépôt de garantie, les frais de chèque sans provision (le cas échéant), l'usure et la détérioration excessives, les frais de retard, les frais du concessionnaire et certaines taxes et autres frais qui sont payés mensuellement. Veuillez communiquer avec votre concessionnaire pour obtenir des renseignements concernant le paiement exact du véhicule. Des restrictions peuvent s'appliquer au niveau du kilométrage annuel. Les frais de kilométrage excédentaire sont de 12 ¢ par km pour les modèles Fiesta, Focus, C-Max, Fusion et Escape; 16 ¢ par km pour les modèles E-Series, Mustang, Taurus, Taurus-X, Edge, Flex, Explorer, F-Series, MKS, MKX, MKZ, MKT et Transit Connect; 20 ¢ par km pour l'Expedition et le Navigator, plus les taxes en vigueur. Les frais de kilométrage excédentaire peuvent changer. Consultez votre concessionnaire pour plus de détails.
    37
    Basé sur le prix de détail suggéré par le fabricant (PDSF) et comprend les options et les accessoires, les frais de transport et de livraison, la taxe sur la climatisation (taxe d'accise fédérale), l'écoprélèvement (le cas échéant) et la taxe de gestion environnementale de l'Ontario (en Ontario). La taxe de vente du gouvernement approprié, les mesures incitatives actuellement en vigueur, la valeur du véhicule d'échange, le versement initial, le plein de carburant, les assurances, l'inspection prélivraison, les frais d'inscription au RDPRM/PPSA, les frais administratifs et toutes les autres taxes ou redevances écologiques applicables sont exclus. Les concessionnaires peuvent vendre ou louer à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour plus de détails.
    38
    Le prix du forfait optionnel est suggéré par le fabricant. Le paiement mensuel n'est affiché qu'à titre d'exemple et est basé sur les détails de la location sélectionnés dans le calculateur de paiement du véhicule. Les prix et les paiements mensuels peuvent varier. Les options et les forfaits optionnels sont assujettis à la disponibilité. Le concessionnaire peut vendre à moindre prix. Consultez votre concessionnaire pour plus de détails.
    39
    L'évaluateur de paiement est un outil qui vous aide à évaluer vos paiements réguliers sans toutefois faire valoir qu'il s'agit des montants exacts des paiements. Les paiements calculés à l'aide de cet outil ne sont qu'approximatifs. Le prix de vente estimatif et le taux d'intérêt que vous entrez lors de l'utilisation de cet outil d'évaluation des paiements ne doivent servir qu'aux fins d'évaluation / de comparaison seulement. Les prix et les paiements réels peuvent varier et le concessionnaire peut vendre à un prix inférieur. Des paiements additionnels peuvent être requis dans le cadre des modalités de tout contrat de financement au détail ou de location que vous pourriez conclure et, dans le cas d'une location, vous pourriez être tenu de payer des frais pour le kilométrage excédentaire et pour l'usure et la détérioration excessives. Une demande de crédit doit être approuvée pour financer ou louer un véhicule et est soumise aux critères d'octroi de crédit de Crédit Ford du Canada Limitée. Il se peut que vous ne puissiez pas financer ou louer un véhicule au taux que vous avez choisi. Veuillez communiquer avec votre concessionnaire pour les renseignements concernant le prix, les paiements et les taux. Vous pouvez faire une demande de crédit par l'entremise de votre concessionnaire ou en ligne en cliquant ci-dessous.